Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche [pv Igor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 14:58

Meg devait aller faire une petite recherche pour une de ses affaires et il y avait une bibliothèque au rez de chausser de l'immeuble, elle s'y rendit et lorsqu'elle entra, elle vit qu'il y avait peut de monde, elle salua la documentaliste, avec qui elle s'entendait plutôt bien, elle lui expliqua se qu'elle cherchait et elle lui indiqua la réserve! Elle se rendit donc dans la réserve qui était la salle dans le fond!

Elle entra t vit qu'il n'y avait personne, elle regarda les étagères et sortit un cartons de dossier, elle posa ça sur une table et elle commença à regarder! Elle était habiller d'un tailleur gris et d'une chemise blanche! Elle était concentré et n'entendit pas que quelqu'un était entré dans la réserve! Il y avait beaucoup de ranger d'étagères! Elle feuilleta les première page et fut intriger par ce qu'elle y trouva! Elle entendit alors du bruit et elle leva la tête! Mais ne vit personne elle demanda alors doucement!


Il y a quelqu'un?

Elle attendit quelques secondes de voir si quelqu'un allait lui répondre ou pas! La réserve était plutôt sombre, même si elle avait plusieurs lampe néon, mais ce n'était pas d'une grande puissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 15:18

Igor était secrétaire dans un grand cabinet réputé dans la ville de Boston et qui dit secrétaire dit bien le boulot pas interessant mais ce n'était pas un problème pour lui. Il avait tout de même de la chance car il ne s'occupait pas de ce qui était d'aller chercher du café, venir travailler tard le bureau etc. .. Ce boulot était plutôt réservé a la gente féminine si vous voyez ce que je veux dire. Le boulot d'Igor consistait à chercher des documents dans les archives, aller chercher les rapports de Police, ce n'était pas forcement passionnant mais Igor ne se plaignait pas .

Aujourd'hui il devait aller chercher des rapports de Polices dans les archives, dans la bibliothèque du palais de Justice. Une affaire qui concernait un viole d'une jeune fille qui date de 2 ans. Igor était donc descendu de son bureau pour ce rendre a la bibliothèque. Une fois arrivé dans celle-ci, il se dirigea vers la documentaliste qui lui indiqua la réserve au fond de la bibliothèque. Igor connaissait le chemin ce n'était pas la première fois qu'il y allait, une fois arrivée dedans, il parcourut les allées , perdu dans ses pensées , il entendu une voix féminine demandez s'il y avait quelqu'un.

Igor se dirigea par rapport au son et tomba une jeune femme très jolie. Décidement les femmes jolies sont attiré par la justice ...

Oui il y a moi dit-il en souriant à la jeune femme Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 15:31

Mégane était du genre discrète et le plus souvent, elle montrait qu'elle était sur d'elle même! Elle connaissait chaque visage qui travaillait pour la concurrence et surtout ceux qui était au cabinet de Nicolas, que ce soit les secrétaires, les avocats ou autres! Elle regarda alors le jeune qui arriva devant elle! Elle ferma le dossier et reconnu l'un des secrétaires du cabinet D et M! Elle le regarda et lui dit calmement!

Bonjours! Non ça ira je peux trouver toute seule! Merci quand même! Vous êtes Monsieur...?

Demanda t-elle par curiosité! Elle remit une de ses mèches de cheveux et elle ajouta.

Vous devez êtres l'un des secrétaires de Nicolas ou Noa, je suppose! Ce qui est un peu mal venu de votre part de vouloir aider la concurrence vous ne trouver pas? Mais ne vous en faites pas, je ne direz rien de tout ça à vos patrons!

Elle lui fit un clin d'oeil et avec un sourire, elle rebaissa la tête vers le carton qu'elle venait de prendre! Elle trouva que pour une fois le secrétaires adverse n'était plutôt pas mal, il fallait bien le reconnaitre! Et son légère accent lui allait bien et le rendait encore plus cracant!

Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 15:40

Igor était donc devant la jeune femme qui referma aussitôt son dossier devant le nez du jeune homme, bien qu'il ne puisse pas voir grand chose avec ces néons qui n'éclairaient qu'a moitié la pièce. Igor en la regardant de plus près, reconnu Megane Ventury, l'une des fondatrices du cabinet adverse de celui d'Igor. Il fallait dire qu'elle était plutôt jolie même pour une adversaire aussi coriace qu'avait pu lui décrire Nicolas. La jeune femme lui avait demandé son nom il lui répondit alors :

Je me nomme Igor Plabiev et vous êtes Mégane Ventury n'est ce pas?

A peine avait-il finit sa phrase que la jeune femme enchaina avec un tas de parole qui embrouilla complétement Igor. Il se doutait que la jeune femme savait qui travaillait dans le cabinet adverse mais de là a savoir ce qu'il fesait exactement, c'est plutôt flippant ça ... Igor ne put s'empêcher de regarder la jeune femme avec arquant un sourcil et avec un air déconcerté.

Euh ... Wouah ! Juste Wouah ... Vous savez je suis juste venu chercher quelques dossiers pour Nicolas, vous étiez là, vous avez demander qui était là je me suis présenté, il n'y a pas d'espionnage là dedans ...

Igor était totalement déconcerté par la jeune femme, il resta planter devant elle pendant quelques secondes, elle avait une attitude tellement déconcertante, très ferme et a la fois sexy, Igor en était tout troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 16:50

Mégane passait parfois pour une fille froide et sans coeur, mais elle était bien différente, même si elle se méfiait de beaucoup de choses par rapport à la concurence et au affaires qu'elle traitait! Elle n'en n'était pas une jeune femme qui aimait rire, se faire plaisir, qui était émotive au problèmes des autres et qui savait tomber amoureuse! Mais comment pouvait il savoir ce qu'il c'était passer entre elle et Nicolas! D'ailleurs Nicolas avait dut s'en doute lui raconter sa version de l'histoire! Elle restait professionnel à toute épreuve et elle lui répondit à sa question!

C'est exacte! Je suppose que vos patrons on du vous parlez de moi, de la manière la plus méprisante!?

Elle ne savait pas qu'en réaliter Nicolas avait des sentiments pour elle et elle tentait de cacher ceux qu'elle avait envers lui! Elle l'écouta calmement et lui répondit simplement, d'un ton calme, poser et presque sec!

Vous saurez que l'on ne peux jamais faire confiance à la concurrence et je sais que Nicolas et Noa feraient tout pour me doubler! Comme je savais que vous faisiez partie de leurs équipe j'ai donc le droit de me poser des questions! Ne croyez vous pas?

Dit elle calmement, en tournant la tête vers lui, le regardant du coin de l'oeil en restant concentrée sur ce qu'elle cherchait, elle eut plusieurs pensés qui lui traversait l'esprit et ce ne fut pas que des pensés de travail au contraire, elle le regardait avec insistance, car elle avait des pensés torride en tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 18:50

Igor ne s'attendait pas a rencontré la célébre Megane Ventury en plein milieu d'une réserve de bibliothèque alors qu'elle avait surement un tas de secrétaire pour cela. Elle avait l'air si froide et si distante que cela avait le don d'agaçer légérement Igor, mais il ne vallait mieux pas le montrer, il écouta alors attentivement cette femme qui lui demanda si son patron lui avait parler d'elle de façon méprisante. Il est vrai qu'on lui avait parler de Mégane mais Igor a quelques principe, il lui répondit alors :

Il est vrai que l'on m'a parlé de vous, de ce que vous avez deja fais, mais je n'ai pas pour habitude de juger les gens sans les connaître un minimum donc pour moi vous êtes une femme comme les autres qui défend ces clients dans ces affaires... terriblement sexy il faut l'avouer mais vous restez tout de même une femme avec un coeur j'en suis sur.

Igor l'écouta dire un tas de chose qui semblait trahir chez elle, une légére crainte et une légere anxieté, il la regarda avant de lui répondre:

Vous savez il n'y a pas que le travail dans la vie, les rapports humains c'est aussi important enfin c'est mon avis. Tout ça pour vous dire qu'il n'y a rien dans mon attitude qui pourrait faire penser a de l'espionnage, vous avez demander s'il y avait quelqu'un je suis venu. Voila après si cela vous dérange je peux repasser plus tard ou aller dans une autre ranger.

Igor regarda la jeune femme qui semblait éviter de la regarder, cela fit sourire Igor , cette femme était vraiment très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 19:26

Mégane resta là où elle était, elle était droite comme un piquet et elle tourna la tête et regarda le jeune homme, elle posa son dossier et elle l'écouta attentivement! Elle eu un léger sourire et elle lui répondit calmement en mettant ses mains sur ses hanches!

Vous savez depuis pas mal de temps, je ne vis que pour mon travail et pour tenter d'aider ou de faire en sorte que mes clients soient satisfait! Que l'on me décrivent de tel ou tel manière cela m'importe peu! Mais disons que nous sommes quelques peu en désaccord vos patrons et moi! Et vous ne me connaissez pas, alors comment pouvez vous certifiez si j'en n'ai un ou pas!


Elle écouta la suite et elle remarqua que son comportement froid commençait à agacer le jeune homme, même si il tentait de ne pas le montrer, elle faisait cet effet sur plusieurs personnes, mais elle n'avait aucunement envies de changer, elle se rapprocha de lui doucement et elle lui dit calmement!

Vous pouvez rester, je ne vais pas vous chassez je ne suis pas ce genre de femme! Mais je veux quelques chose en contre partie!

Dit elle avec un sourire coquin et elle le regarda dans les yeux! Elle attendit sa réponse et ne quitta pas ses yeux du regard! Elle savait en général ce qu'elle voulait ou ce qu'elle ne voulait pas et à cette heure, elle avait une envie de sexe! Et elle ce fichait que ce soit avec un de ses adversaires, de plus elle le trouvait séduisant et ça façon de lui tenir tête, elle aimait assez. Elle se mordilla la lèvre inférieur en attendant la réponse du jeune secrétaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 20:03

Igor n'avait lui non plus pas bougé a part qu'il s'était appuyé l'épaule du coté de l'étagère, il regarda le jeune femme qui semblait pleine de caractère et qui voulait lui répondre très franchement ce qu'elle pensait de la situation. Elle se posa alors droit comme un piquet les mains sur les hanches devant lui et commença a lui répondre, il l'écouta et esquissa un petit sourire en l'entendant parler. Igor trouvait dommage la façon dont elle réagissait mais il était prêt a lui tenir tête, depuis quand les femmes allaient avoir raison de lui, il finit par lui répondre :

Hé bien je pense que c'est bien dommage mais bon on ne va pas vous changer, vous êtes comme vous êtes. Et puis je pense que vous avez un coeur sinon vous n'arriveriez pas a vous mettre en colère, ou alors réssentir de la satisfaction lorsque vous gagné une affaire etc ... C'est tout simplement ce que l'on appelle les émotions dit-il avec un large sourire et il faut un coeur pour avoir des émotions...

Puis elle lui répondit qu'elle ne souhaitait pas le chassé mais que pour rester avec elle, il devrait faire quelque chose en échange. Et au moment où elle dit cela, Igor la vit ce rapprocher doucement de lui avec un petit sourire coquin. Igor ne montra aucune émotion mais il eut un petit rire en lui; il regarda la jeune femme dans les yeux tout en lui répondant:

Alors comme ça il va falloir que je me plie au volonté de Madame et il semblerait que Madame soit en manque de sexe ... Proposition très alléchante je dois avouer ... Mais étant donné que ... je n'en ai pas envie cela va être plus compliqué que ce vous pensez ...

Igor ne put s'empecher d'afficher un petit sourire , content de lui, attendant de voir la réaction de Megane.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyDim 5 Avr - 23:42

Elle l'écouta et fut surprise de se qu'il venait de dire, elle ne pouvait répondre à ça et elle était pour la première fois abassourdit devant la répartit de ce jeune homme, il aurait fait un très bonne avocat, elle en était sur, mais elle ne lui dit pas! Et elle lui dit simplement avec un sourire aux lèvres!

Soit vous m'avez eu, je suis percer à jour! Vous avez raison et une partie de ce que vous venez de dire et vrai! Je m'avoue vaincu pour une fois! Vous avez eu une meilleure plaidoirie que la mienne je vous l'accorde!

Elle resta devant lui en gardant le sourire, certaine il avait gagner la première manche, mais pour ce qui était de la partie qu'elle souhaitait elle risquait de ne pas s'avouer vaincue tout de suite, surtout pour coucher avec lui! Elle était en manque de sexe, il était vrai, mais elle ne le portait pas sur elle! Et elle lui répondit avec un sourire!

Je ne vous ai même pas encore fait de proposition, alors comment pouvez vous affirmer que cela sera en rapport avec ce sujet et en quoi cela serait il compliquer! Ma requête vous semblerait elle si inaccessible que ça? Avez vous si peur de ne pas tenir la distance? Ou alors vous n'aimez pas les femmes?

Lui demanda t-elle en se rapprochant doucement, elle ouvrit un bouton de son chemisier laissant entre voir un décolleter plus généreux! Et elle détacha ses cheveux les faisant balancer de droite à gauche, puis elle regarda de nouveau le jeune homme d'une façon sensuel en attendant sa réponse, elle était en train de jouer à un jeu de séduction!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyLun 6 Avr - 17:28

Igor était toujours appuyé contre l'étagère regardant la jeune femme devant ces cartons, elle semblait limite abasourdit parce qu'il venait de lui répondre, il l'écouta alors s'avoué en quelque sorte vaincu pour cette première manche de joute verbale. Il regarda la jeune femme attentivement, il lui fit un petit sourire malicieux pour lui montrer qu'il était bien content de l'avoir perçer à jour. Mais elle ne semblait pas rajeuse ou bien en colère d'avoir été mis a nue si facilement, elle lui avait répondut avec un sourire. Mais c'était normal après tout, c'était une grande avocate, ne pas montrer de signe de faiblesse était son métier. Puis il lui répondit avec un petit sourire :

Cessez donc de penser toujours au travail Madame Ventury, il n'y a rien dans ce que je dis qui ressemble a la défense d'un client. Nous échangeons juste quelques paroles ... Et je n'aurai pas la prétention d'avoir une meilleur plaidoirie que vous, sinon je ne serai pas secrétaire ...

Igor regarda dans les yeux Megane avec un peu plus d'intensité, celle ci était en train de lui répondre a propos de ce qu'il avait dit en dernier. Il lui avait tout simplement répondut qu'il ne coucherait pas avec elle, simplement parce qu'elle était en manque et que l'occasion ce présentait. Puis la jeune femme continuait de ce rapprocher doucement de lui, avec un geste habille, il fit sauté un bouton de son chemisier. Laissant alors voir un peu plus sa poitrine mieleuse qui n'était surement pas retenu par un soutiens-gorge. Igor ne ce cacha pas pour mater son décolleter, avant de regarder de nouveau la jeune femme, qui affichait un petit sourire coquin. Il lui répondit toujours avec le même sourire malicieux :

Hé bien sans vouloir paraître prétentieux, j'ai eu pas mal d'aventure dans ma jeune et courte vie et je peux dire que j'arrive a reconnaître une jeune demoiselle qui est en manque de quelque chose ... surtout si c'est en manque physique. Tout comme vous, vous arrivez a repérer les mecs lourds ou alors ceux qui matent votre cul lorsque vous passez devant eux etc ... Vous avez l'air d'une femme d'expérience et j'ai la mienne aussi .... De plus je ne crois pas que me dévoiler votre poitrine fera beaucoup d'effet sur moi, je ne dis pas que je suis insensible mais j'ai très envie ... d'être taquin aujourd'hui ...

Tout en lui prononçant cette dernière phrase, Igor avait poser son doigt sur le coup de la jeune femme puis l'avait descendu lentement vers sa poitrine avant de refermé a l'aide de deux doigts le bouton qu'elle venait de défaire. Il la regarda dans les yeux avant de lui afficher un large sourire pour terminer sa réponse :

Loin de moi l'idée de ne pas aimer les femmes, la seule chose que j'aime ce sont les femmes... Et puis vous le savez aussi bien que moi que je n'ai pas peur de ne pas tenir la distance, car vous mourrez d'envie que je vous prennes sur cette table ...

Igor fit un signe de tête pour désigner la table a coté d'eux, avec un regard assez ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyLun 6 Avr - 18:18

Elle le regarda et l'écouta avec un simple sourire, elle était surprise qu'il soit aussi perspicace avec elle! Elle avait l'impression d'avoir été rabaisser en à peine quelques secondes! On aurait put croire qu'il la connaissait mieux qu'elle ne se connaissait rien qu'en la voyant!

Elle ne savait pas quoi répondre, mais elle ne répondit rien et se contenta de sourire. Elle était près de lui et elle le regardait dans les yeux, elle le laissait bien sur regarder son décolleter et elle compris lorsqu'il referma son chemisier qu'elle ne le ferait pas avec lui! Elle l'écouta et lui répondit avec un sourire et calmement!

J'ai compris je ne suis pas votre genre! Ne vous en faites pas je n'en suis pas vexer du tout! Et puis pourquoi simplement désigner la table! Nous aurions put le faire debout, contre les étagères ou sur la table. Et ceux dans plusieurs positions! Mais si ce n'est pas vous! Soite ce sera quelqu'un d'autre, je ne suis pas presser, je sais d'ailleurs me montrer très patiente!


Elle haussa les épaules et retourna vers les dossiers qu'elle avait ouvert, elle prit le fameux carton de dossiers en mains et elle ajouta en regardant le jeune homme avec un sourire!

Restez! Mais ne vous étonnez pas si je vais plus loin pour travailler, je ne voudrais pas vous gênez dans le vôtre avec mes manques sexuelle!

Dit elle avec un sourire et elle partit dans un autre couloir en notant le numéro du sien, une fois arriver dans l'autre couloir d'étagère et une fois qu'elle eu poser les dossiers! Elle s'assit et croisa les jambes et tenta de se concentrée sur son dossier, mais avec du mal!

Elle regarda autour d'elle et posa une main sur la zone de son intimité haut dessus de son tissus et commença à se caresser, doucement! Elle retira alors sa main, secoua la tête et reprit la où elle en était dans son dossier, posant une de ses mains sur sa tête et l'autre sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyLun 6 Avr - 18:42

Igor regarda la jeune femme, il semblait l'avoir briser en quelques secondes ce qui l'étonna. Igor s'attendait a avoir une femme de caractère devant lui qui allait le secouer, le faire craquer mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme semblait réellement déçue et très perturbé mais elle reprit un peu de poil de la bête en lui répondant qu'elle avait comprit qu'elle n'était pas son genre, mais qu'elle aurait surement aimé ce faire prendre violamment contre la table ou contre une étagère. Igor savait très bien qu'elle disait cela pour le faire culpabiliser ou bien pour lui donner envie. Elle lui avoua ne pas être vexé mais Igor fut quasiement sur qu'elle était tout de même vexé en entendant ces dernièrs mots. Il la regarda mais il ne lui répondit pas, il se contenta de la fixer avec un regard assez troublant il fallait le dire. Il voulait savoir si elle allait craqué, si elle allait lui demander avec insistence de faire des choses avec elle ... Mais elle ne craqua pas a la grande surprise du jeune homme, elle se contenta de prendre en main son carton et partit dans un autre couloir tout en lui disant qu'elle ne voulait pas le géner, Igor lui répondit :
Faite comme bon vous semble ...

Mais Igor n'avait pas encore dit son dernier mot, il regarda la jeune femme s'éloigner et une idée lui vint en tête, il connaissait par coeur la réserve pour y avoir deja passé plusieurs journées entière a chercher des documents. Il ce contenta de faire le tour pour voir s'il n'y avait personne d'autre que les deux jeunes gens et finit par revenir a la porte d'entrer, qu'il bloqua a l'aide d'une chaise. Il avait fait tout ceci dans un grand silence puis était revenu un couloir avant celui de la demoiselle. Il déplaça doucement un carton et put la voir discrètement. Il fut alors surpris de voir la scène suivante, la Demoiselle qui était assise par terre commença a ce caresser toute seule. Igor fut très surpris mais terriblement excité, mais fut très déçu lorsqu'elle s'arreta. Mais Igor décida de rester quelques instants pour l'observer et lui même commença a ce caresser l'entre-jambe tout en observant la jeune femme. Igor voulait la surprendre a un moment où elle s'y attenderait le moins, il patienta tout en ce caressant doucement, une main dans le pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyLun 6 Avr - 19:07

La jeune femme ne savait pas qu'elle était observer, mais si elle le sentait! Elle en avait en tout les cas une forte impression, mais elle se dit que c'était son imagination! Elle continua de travailler durant un petit moment très consciencieusement sur le dossier qu'elle devait défendre! Elle avait vraiment très chaud et elle déboutonna son fameux bouton en secouant légèrement son chemisier et en passant une de ses mains dans son cou! Elle continua en même temps de lire! Puis elle ferma son dossier et se leva! Elle en prit un autre dans le fameux carton et elle resta debout!

Elle souleva légèrement sa jambe d'une façon sexy pour la détendre, car elle avait des fourmits le long de celle-ci! Elle la reposa et entendit un petit bruit! Elle tourna la tête et ne vit qu'une toute petit partie du visage du jeune homme entre les cartons! Elle eu un petit sourire et ce dit qu'elle allait jouer puis qu'il voulait jouer! Elle fit mine de ne pas l'avoir vu et elle reposa les yeux sur son dossier! Ensuite elle passa sa main dans ses cheveux! Elle les attacha en chignon, passant un crayon dans ceux ci! Elle retira sa veste de tailleur et la posa sur l'une des étagères!

Elle resta en chemisier et jupe tailleur serrer stricte qui lui arrivait haut dessus du genoux! Elle regarda de nouveau le dossier qu'elle avait poser le temps de retirer sa veste! Après quelques secondes, elle déboutonna doucement son chemisier et le retira à son tour! Elle était maintenant en jupe et soutien gorge en dentelle!

Elle retira ensuite sa jupe et la mit avec le reste de ses vêtements! Une fois soutient gorge et shorty! Elle regarda son dossier et attendit pour voir se qu'il allait faire, elle faisait semblant de lire son dossier en attendant!
Pour retirer tout ses vêtements, elle avait souffler comme si elle avait très chaud dans cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyLun 6 Avr - 21:14

Igor était donc planqué derrière l'étagère, il avait déplacé un carton pour pouvoir reluquer la jeune femme. Celle ci était assise par terre, une position pas particulièrement sexy mais qui excitait beaucoup Igor. Car elle était vétu d'un tailleur et d'une jupe mais qui laissait deviner beaucoup de chose en dessous et c'est ce qui plaisait au jeune homme. Il avait placé sa main dans son pantalon caressant alors doucement son sexe tout en observant la jeune femme, Igor ne tarda pas a ressentir les effets de ces caresses. Etant un peu a l'étroit Igor décida de déboutonner son jean's et son boxer afin de laisser sortir son sexe a l'air afin qu'il puisse se détendre. Mais au moment où il ce déboutonna, son coude heurta un carton qui fit éveiller les soupçons de la jeune femme qui regarda dans sa direction. Igor ce décaller pendant quelques secondes avant de revenir a son trou de souris.

Igor n'était pas vraiment sur qu'elle l'ai vu mais il se douta de quelque chose lorsque celle ci commença a avoir une attitude un peu plus chaude. La demoiselle semblait avoir très chaud, elle avait donc hauté sa veste de tailleur puis elle enleva son chemisier laissant dévoilé sa poitrine ferme puis elle enleva sa jupe se retrouvant alors en shorty et en soutif. Igor ne put s'empêcher de masturbé son sexe lorsqu'il regarda le cul magnifique de la jeune fille. Il se mordit légérement la lèvre inférieur tout en la regardant s'exhiber devant lui. Igor ne savait pas vraiment s'il avait été repéré mais il s'en foutait, il était de plus en plus exité. Une jeune femme en shorty et en soutif était en train de ce pencher sur un dossier, cela lui donnait envie de la prendre comme une petite salope. Excusez lui le terme mais il était très excité le jeune homme. Igor rangea alors son sexe dans son pantalon ayant une petite idée. Il attendit quelques secondes que son érection ce calme un peu et ce décida a aller a la rencontre de la jeune femme.

Igor fit mine de chercher un dossier, il s'avança dans la rangé de la demoiselle et fit mine de ne pas la voir de suite, puis après il se tourna vers elle et lui dit d'une façon confuse:

Oh désolé je ne savais pas que vous aimiez travailler en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyLun 6 Avr - 23:43

Elle attendit un bon moment, elle pensait pourtant qu'il allait bouger, mais il ne le fit pas, elle resta pourtant au-dessus de son dossier et continue de le lire, comme si de rien n'était, après tout chacun travaillait comme il le souhaitait et avec la tenue qui lui convenait le mieux! Elle se déplaça un peu, car elle commençait à avoir les jambes engourdit! Puis elle revient poser son dossier sur la table! Elle entendit des pas et eu un sourire surtout lorsqu'elle entendit le jeune homme! Elle tourna la tête et écouta sa phrase! Elle lui répondit alors en le regardant!

Cette salle me donne chaud! Et puis je suis encore libre de travailler, comme je le souhaite!

Dit elle en faisant comme si elle avait très chaud et qu'elle s'essuyait la sueur qu'elle avait dans le cou et sur le dessus de la poitrine, elle se tourna totalement faisant face au jeune homme et elle ajouta!

Vous cherchiez un dossier? Je peux peut-être vous aidez?

Dit elle avec un sourire et se rapprocha doucement de lui! Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse, elle était pieds nue en sous-vêtements devant lui! Son soutiens gorge en dentelle ne cachait à peine qu'une partie de sa poitrine! Elle posa une de ses mains sur sa hanche, haut-dessus du shorty et l'autre elle la passait dans son cou effleurant à peine le dessus de sa poitrine, pour lui faire croire qu'elle avait chaud! Elle le regarda avec un sourire et elle lui demanda calmement!

Vous veniez chercher quel dossier?

Dit elle pour continuer le jeu qu'il venait d'imposer en l'espionnant, après tout il avait voulut jouer, il allait être servit! Elle restait légèrement distante pour bien lui faire montrer qu'elle ne ferait rien avec lui ou tout du moins lui faire penser
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyMar 7 Avr - 17:56

Igor était donc dans la même rangé que Megane, celle ci étant assise, elle ce leva et posa son dossier sur une table pour faire face au jeune homme. Elle lui raconta alors que l'atmosphère de cette pièce était très pesante et il y fesait très chaud, la jeune femme ce caressant limite devant lui, passant sa main sur le haut de ses seins , puis elle posa une main sur ces hanches tout en le fixant. Igor la regarda avec un petit sourire, si elle croyait qu'il allait gober son histoire de chaleur aussi facilement ... Igor lui répondit alors :

Bien sur que vous êtes libre de travailler comme bon vous semble, mais je dis cela pour vous, on sait jamais sur qui on peut tomber. J'aurai très bien pu user de vous sexuellement en vous voyant dans cette position ...

Igor fit un sourire la voyant ce rapprocher tout en le fixant et passant sa main dans son cou pour lui montrer a quel point elle avait chaud. Il la regarda dans les yeux lui aussi lorsqu'elle lui demanda quelle dossier il cherchait. Igor lui répondit alors avec un sourire malicieux :

Hé bien comme vous me l'avez dis tout a l'heure, le cabinet pour lequel je travaille, est en concurrence avec le votre, donc pourquoi je vous dirais ce que je cherche?

Il s'avança a son tour fesant mine de chercher toujours un dossier il passa alors derrière la jeune femme qui était dos a lui, il laissa alors glisser sa main derrière lui et caressa l'espace de quelques secondes les fesses de la demoiselle a travers son shorty. Igor s'éloigna un peu et lui répondit :

Oh désolé je n'ai pas fais exprès, ces couloirs sont si étroits ...

Igor alla s'appuyer les fesses contre la table fesant de nouveau face a la jeune femme, il lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyMar 7 Avr - 19:53

Elle l'écouta et eu alors un sourire amusé, car elle savait parfaitement qu'il était cacher derrière les cartons et que pour le moment personne n'était entré, car la porte était de la réserve était quelque peut bruyante! Elle lui dit alors malicieusement!

Cela n'aurait pas été trop grave mon cher, car comme je vous les dit tout à l'heure si ce n'est pas avec vous que je calme mon manque sexuelle ce sera avec quelqu'un d'autre, alors personne n'aurait put abuser de moi, car j'aurais été d'accord!

Elle le regarda et l'écouta simplement et avec un sourire! Et elle haucha la tête en lui répondant doucement et d'une voix sensuelle!

Vous avez raison! Mais je ne voulais que vous aidez! Pour qu'en suite vous puissiez partir et ne pas être déranger par mes envies sexuelle!


Dit elle, elle le laissa faire et sentit la main du jeune secrétaire sur ses fesses et eu un sourire, elle le regarda et l'écouta! Puis elle lui répondit!

C'est exacte! Ils sont tellement étroit que l'on pourrait y mettre deux tables de conférence l'une près de l'autre!


Dit elle pour le taquiner et elle continua avec un sourire en croisant ses bras devant elle!

Pourquoi vous n'avouez pas que vous mourrez d'envies de toucher plus que mes fesses?

Elle le regarda avec un sourire et attendit de voire sa réaction, allait il renchérir ou avouer?!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyMar 7 Avr - 21:00

Igor regarda la jeune femme qui était devant lui, elle était bien déterminé a avoir raison ce coup ci, ce qui amusait beaucoup la jeune homme. Il la regardait dans les yeux, puis regardait ses formes parfaites tout en l'écoutant lui rabacher qu'elle était vraiment en manque et que le premier homme qui voudrait la prendre, il sera combler. Mais Igor savait une chose que la demoiselle ne savait pas, ils étaient enfermé tout les deux dans les archives, petite précaution du jeune homme qui déteste être surpris en train de faire des cochonneries. Hé puis il fallait dire qu'il avait très envie d'être l'homme qui allait prendre cette jeune femme chaude comme la braise. Il lui répondit tout en souriant :

Oui j'ai bien compris que vous êtiez très très disposer a faire quelques truck ici mais ce que vous n'avez pas compris c'est que moi j'en ai très envie mais j'ai très envie d'être taquin. Car j'adore résister aux femmes qui me désire et vous, vous êtes particulièrement résistante dans le sens où vous jouer aussi ce petit jeu avec moi. Je dois avouer que cela rend particulièrement le jeu très piquant...

Le jeune homme regarda la jeune femme a moitié nue et lui aussi commençait a avoir très très chaud, il décida alors de retiré son tee-shirt devant Megane, laissant alors apparaître un corps parfaitement taillé par des heures de musculation. Il lui fit un petit sourire avant d'envoier son tee-shirt sur le tas d'habits de la demoiselle. Mais celle ci semblait très contrarié que le jeune homme ne veuille pas de son aide pour trouver son dossier. Mais Igor ne cherchait pas du tout de dossier, il cherchait autre chose ... Puis elle lui expliqua que l'on pouvait mettre deux tables coller l'une a l'autre dans ce petit couloir, ce qui remplirait complétement l'espace. Igor fit mine de ne pas comprendre, il lui demanda alors :

Mettre deux tables et?

Il semblerait que le jeune homme ce soit fait pinçer a caresser les fesse de la jeune femme, ce qui n'avait rien d'anormale étant donné qu'il l'avait bien fait exprès. Il regarda Megane avec un jolie sourire et lui répondit et lui fit un clin d'oeil :

Oh si vous saviez ce que je rêve de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyMer 8 Avr - 0:58

Meg le regarda et surtout l'écouta, elle avait le sourire aux lèvres, car elle savait parfois jouer le jeu lorsqu'il le fallait, mais celui-ci était particulièrement excitant! Elle se fichait pas mal d'être dans cette tenue, même si la porte avait été ouverte, car elle savait qu'à cette heure personne n'entrait dans la réserve! La plus part son à leurs bureau et les étudiants en cours!

Elle lui fit un sourire et elle le regardait droit dans les yeux, car son excitations montait de plus en plus! Elle avait presque envie de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements, mais elle se retenait! Elle ne fit qu'un petit pas d'approche et ensuite, elle le regarda retirer son tee-shirt. Elle regarda son corps et se mordilla doucement la lèvre inférieur en regardant son torse!

Elle s'approcha encore un peu et elle l'écouta lorsqu'il lui posa la question pour les tables, il n'avait donc pas comprit la taquinerie! Elle lui dit donc avec son plus beau sourire!

Les tables de conférences sont largue en général et en mettre l'une à coter de l'autre c'est que ce couloir et grand en définitive! C'était une taquinerie, pour dire que tu n'as pas les yeux en face des troues!

Dit elle en arrêtant le vouvoiement! Elle avait bien entendu fait exprêt de l'arrêter, elle s'approcha encore un peu et elle l'écouta dire qu'elle n'en n'avait pas idée! Elle lui fit un sourire et elle vint se coller contre lui et lui caressa le torse!

Ah oui alors montre le moi!

Dit elle avec un sourire! Et elle vint poser ses lèvres sur les siennes et lui fit un baiser fougueux,jouant avec sa langue et vint caresser ses fesses, puis les malaxer doucement sur son jean!

Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyVen 10 Avr - 18:19

Igor regarda la jeune femme qui semblait être a bout de son envie, si Igor continuait ainsi a la taquiner elle finirait sans doute par lui arracher ces habits et pourrait presque abusé de lui. Chose qui ne pourra pas arriver étant donné qu'Igor ne pourra jamais dire qu'il s'est fait abusé sexuellement par une femme. Il adore le sexe et il l'adorera jusqu'a la fin de sa vie sans doute. Il la regardait donc s'approcher de lui petit à petit, elle lui expliqua alors pourquoi elle avait parler des tables de conférence, apparament elle aussi aimait taquiner. Igor ne lui répondit rien, ou du moins il n'eut pas le temps de répondre, il ce contenta de faire un beau sourire a la demoiselle. Igor nota qu'elle avait arrêter de le vouvoier, chose qui fit sourire une nouvelle fois Igor. Cela prouvait qu'elle était réellement en train de craquer....

Mégane s'avança alors près de lui venant ce coller contre son torse nue et musclé. Igor ne bougea pas avant qu'elle ne lui demande de quoi avait envie Igor. Le jeune homme pencha la tête pour regarder Megane et lui sourit. Megane saisit alors les levres du jeune homme avec les siennes, l'embrassant avec fougue, mélant ça langue a la sienne... Igor sentit alors les mains de la jeune fille saisir et malaxer ses fesses. Igor adorait les femmes qui prennait les devants avec autant d'assurance. Igor était a présent sur de passer un bon moment. Puis il arrêta de l'embrasser pour lui répondre :

Hum je sais on pourrait peut être mettre deux tables l'une a coté de l'autre ... et faire quelques petits truck dessus...
J'aurai bien envie de quelque chose mais... Je ne sais pas si tu vas vouloir... C'est quelque chose qui peut être très excitant enfin c'est ce que je pense ...

Igor fixa la jeune femme avec un petit sourir coquin, il l'embrassa de nouveau mais cette fois si c'est lui qui vint saisir et malaxer avec envie les fesse de la jeune femme. Igor passa alors un doigt sous le petit shorty de la demoiselle, le fesant glisser sur son anus puis jusqu'à son intimité. Il ne l'a pénétra pas mais juste effleuré ces levres qui commençaient s'humidifier. Puis il remonta son doigt une nouvelle fois sur son petit trou avant de lui donner un claque sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] EmptyVen 10 Avr - 21:20

Mégane le regardait avec un largue sourire, elle sentait que l'exitation montait entre elle et Igor! Elle savait que ce moment n'allait pas s'arrêter là! En tout les cas, elle avait l'impression que leur jeu ne faisait que de commencer et que cela ne risquait pas de finir maintenant! Elle l'écouta et le regarda avec un sourire coquin! Il ne serait bien entendu qu'un simple moment de plaisir!

Elle se laissa faire lorsqu'il lui caressa l'anus, puis vint caresser son intimiter doucement, elle comprit qu'il ne restait pas indifférent à ses charme et qu'il avait envie d'aller plus loin que de simple caresses! Elle par contre une grimace lorsqu'il lui mit une claque sur les fesses et elle lui dit doucement dans le creue de l'oreille!

Je ne suis pas fan de ses méthodes, mais tu ne seras pas deçut si tu apprend les miennes!


Dit elle avec un sourire, elle lui retira son pantalon! Elle lui retira ses mains qu'il avait dans son shorty et elle lui caressa doucement le torse! Les claques ou autres gestes violent ne l'excitait pas plus que cela, elle préférait la douceur! Elle trouvait ça vraiment plus agréable!

Elle revint l'embrasser et elle fit descendre ses baisers progressivement sur le corps du jeune homme! Dans son cou, sur son torse, sur son ventre et elle retira son boxer, lorsqu'elle arriva devant celui-ci! Elle caressa son pénis une fois qu'il fut libéré, elle passa un peu sa langue sur son membre! Et ensuite elle le prit en bouche, alors qu'elle accroupit devant lui et elle entama une série de vas et viens! Prenant ses bourses et en les malaxant doucement! Elle fit quelques gémissements! Puis elle retira sa bouche et elle se recula!

Elle dégrapha son soutient gorge et elle le jeta avec le reste des vêtements! Ensuite, elle revint se coller contre lui et recommença à descendre et lécha ses bourses, ensuite elle les prit en mains et les malaxa! Alors qu'elle reprit son pénis, dans la bouche et recommença une série de vas et viens, d'abord doucement et lentement! Le caressant avec sa langue à chaque passage et elle accéléra progressivement les vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recherche [pv Igor] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [pv Igor]   Recherche [pv Igor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [pv Igor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor Plabiev
» Au boulot (PV Igor)
» Igor\'s Links
» Sujet avec Igor
» une journée charger (PV igor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Justice :: Bibliothèque-
Sauter vers: