Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une journée charger (PV igor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptySam 4 Avr - 11:44

Mandy etait dans sont bureau avec un petit vendeur de drogue, on pouvait entendre la
jeune femme crier sur le suspect avec une voix glacial, elle ouvrit la porte enmena le detenu pour
une longue garde a vue, elle ferme la porte de sa cellule et retourne dans sont bureau de
mauvaise humeur

la secretaire arrive avec un appel urgent pour Mandy elle repond au telephone et
tourne dans la piece fesant les cents pas quand quelqun arrive en toquent à la porte,
elle s'assit derriere le bureau et repond

- Entrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptySam 4 Avr - 13:35

Igor était passé au Cabinet ce matin, le programme n'était pas vraiment chargé, il devait passer au commissériat de Police pour une histoire de traficant de drogue. Igor avait été commis d'office pour s'occuper de ce cas. Ce n'était pas très passionnant mais au moins il avait du travaille, histoire de s'occuper. Il prit donc sa voiture avant de ce rendre au commissériat où il avait rendez vous. Une fois arrivé dans le poste de commissériat, il demanda le bureau de Mrs Lee. Igor adorait l'ambiance qui régnait dans une comisséria, il ne pouvait pas l'expliquer. Une fois arrivé devant la porte, il tocqua et entendit la voix d'une femme lui répondant séchement. Igor ouvrit la porte et découvrit la flic avec qui il allait travailler.

Bonjour, je suis Maitre Plabiev, c'est moi qui vais m'occuper de Mr X pour l'affaire de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptySam 4 Avr - 14:12

Mandy ne s'avait pas qu'ont lui avait coler quelqu"un sur le dos pour regler cette histoire
de drogue, mais bon, pour une fois, Mandy va etre sympas avec le jeune homme qui est fort
seduisent, elle sourit et lui fit signe de rentrer dans le bureau

- Bonjour, je m'appelle Mandy Lee !!

dit-elle en se levant pout lui serrer la main

- je suis sur que a tous les deux on va faire un bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptySam 4 Avr - 16:03

Igor était donc entré dans le bureau de Mademoiselle Lee, elle s'était levé de sa chaise pour venir a ça rencontre et venir le saluer. Igor fut surpris de voir qu'elle n'était plus faché, vu le ton avec lequel elle l'avait accueillit. Un ton très enjoué avec un beau sourire, il fallait dire qu'il n'y avait pas que son sourire qui était jolie chez elle. Igor fut très agréablement surpris de voir avec quelle créature il allait bosser aujourd'hui. Un très jolie brune a la silouhette élancé ... mais Igor reprit ses esprit tout en lui serrant la main.

Enchanté Mandy, je me prénome Igor, puisque nous allons travailler ensemble, nous pouvons peut être nous appeller par nos prénoms ?

Igor fut très heureux de voir avec le ton enjoué avec lequel elle lui parlait, il afficha d'autant plus un large sourire lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient faire du beau boulot tout les deux. Il lui répondit alors :

Je l'espère aussi. Bon et bien commençons, je suppose que vous l'avez deja cuisiné pendant quelques heures deja. Ou en sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 11:25

Mandy sourit gentiment en regardent Igor, elle ouvrit les rideau pour faire
rentrer quelque rayons du soleil et s'assit derriere sont bureau tirent une chaise pour que
Igor ne reste pas debout, sa serait vraiment mal polis

- Tu as raison Igor, on va travaillé ensenble, alors pourquoi ne pas s'appeler par nos prenoms !!

dit-elle en ouvrent le dossier du suspect donc Mandy avait bien cuisiné durent une bonne
heure, elle lui repondit

- Il ma donner quelque information sur la planque de sont fournisseur !! mais il me manque quelque renseignement sur le plus gros trafic de drogue
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 12:32

[ En faite je suis pas avocat mais Secretaire lol donc on va dire que je viens chercher des infos pour le cabinet ou je travaille Wink ]


Igor prit donc place dans le siège juste en face d'elle, il ce pencha pour prendre le dossier du suspect dans sa malette tout en écoutant Mandy. Igor pencha la tête pour affirmer ce qu'elle venait de dire avant de lui répondre :

Très bien, je vois qu'il est très coopératif donc vous allez le laissez tranquille non?
Je suis sur que s'il balançe des noms il voudra en quelque sorte une immunité.

Igor prit quelques notes, puis il vit la jeune fille tiré les rideaux de son bureau pour faire entrer un peu plus de lumière, il était vrai que le bureau était plutôt sombre, en pleine journé la lumière était allumé. Igor finit de prendre ses notes avant de regarder la jeune fille et de lui afficher un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 12:55

Mandy donne le dossier a Igor, pour qui lui donne quelque point enfin l'avis d'une autre personne
en dehors du centre commercial et toujour bon a s'avoir, elle lui sourit, il etait vraiment tres beau, Mandy avait vraiment de la chance de travaillé avec un homme comme un lui

- je vais laisser un peux couler l'eau sur les ponts, on va le lacher, je vais lui mettre un mouchar sur lui, et comme ca il nous menera de suite a sa bande

dit-elle en prenant place au fond du fauteuil

- jespere que l'affaire ne vas pas se corcer d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 13:14

Igor continua de prendre des notes tout en regardant Mandy de temps en temps, Igor ne savait pas si c'était vrai, mais il avait l'impression que Mademoiselle Lee n'arretait pas de le regarder de façon assez séduisante. Igor ce fesait peut etre des films mais il décida tout de même de tater le terrain comme on dit chez lui.

Je ne sais pas si un mouchard fera l'affaire, si jamais il retourne dans sa bande avec un mouchard et qu'ils le démasquent , il va ce faire tué c'est sur....

Igor sourit lorsqu'elle dit qu'elle espérait que l'affaire ne ce corserait pas.

C'est dommage j'aurai adoré passer des heures en votre compagnie... A travailler sur des dossiers, sa serait passionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 13:23

Mandy sourit en le regardent, il venez de marquer un point sur ce coup, mais elle avait vraiment pas
d'idée aujourd'hui peut etre le manque de sommeil, mais elle se leva et sortie un moment
pour aller faire des photocopie pour le dossier

- je suis pas en forme aujourd'hui desolé, mais je vais placer deux agent pour le suivre, ce
sont les meilleurs pour cette affaire !!

dit-elle en sourient

- on peux se voir en dehors du travail aussi, apres l'affaire bouclé ... et meme avant, enfin
on se remet au travail

Mandy se mit a rire et passe sa main derriere ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 13:29

Igor sourit et regarda la jeune fille ce levé et partir faire quelques photocopies. Pendant ce temps là Igor relit les quelques notes qu'il venait de prendre a très grande vitesse, corrigea quelques truck avant de voir revenir la jeune fille. Elle s'excusait de ne pas être en forme, il lui sourit tout en lui disant :

Ne vous excusez pas, sa arrive a tout le monde d'avoir un coup de mou, surtout avec le travail que vous faites, sa doit pas être facile tout les jours.

Igor avait raison, elle semblait très attiré par lui, répondit et fit un clin d'oeil.

Serait-ce une invitation a sortir avec vous?

Puis la jeune fille lui dit qu'elle fallait qu'ils ce remettent au travail, elle avait balançé son invitation furtivement histoire de glissé sa dans la conversation. Cela amusait Igor, il la regarda en souriant.

J'espère que ce n'est pas votre fatigue qui vous fait dire des choses pareils, car je pourrai hélas en profiter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 14:05

Mandy haussa les epaules en sourient, elle ouvrit le dossier et lu quelque chapitre pour en
s'avoir un peux pplus et d'avantage si possible, elle rangea ensuite le dossier commecent a avoir
un petit creux dans l'estomac, elle lui dit en se levant

- Oui c'est clair, surtout que certains detenu croyent avoir l'avantage sur moi, parce que je suis
une femme mais il se remete tresvite en question apres !!

Mandy ouvrit sont sac pour regarder l'heure qui devait etre

- Humm on peux sous entendre oui !!

dit-elle en sourient et lui repondit

- meme avec de ma fatigue, jai toute mais raison en eveil !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 14:14

Igor eut un petit rire lorsque Mandy lui expliqua qu'ici c'était elle qui menait a la baguette et que les détenus se sentaient tout petit après être passé dans son bureau. Igor continua d'observer la jeune femme qui était très jolie, elle était au travail, elle n'avait pas d'habit de soirée, mais elle était très jolie. Une femme simple et belle comme il les aimait.

Oh et bien si c'est une invitation j'accepte avec joie ...

Igor fit un sourire coquin a la jeune fille qui lui avoua que même fatigué elle était en pleine possession de ces moyens.

Très bien dans ce cas je n'abuserai pas de vous, vous serez tout a fait consciente ...
Bon remettons nous au travail, sinon vous allez vous jettez sur moi bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 14:48

- d'accord ben je te propose un soir dans la semaine, et peut etre que enfin on vera bien sur le
moment Igor !!

dit-elle avec un clin d'oeil, elle aller continuer la conversation quand le telephone sonne dans le
bureau de l'agent Lee, elle repond et fronce les sourcils au meme moment

- Igor, on doit se rendre devant la maison d'un dealer pour le prendre en flag en pleine echange, je vais me changer pour ma couverture, on se retrouve devant ma voiture oki !!

Mandy sortie en compagnie de Igor et part se changer dans le vestiaire des filles portent une
jupe en jeans et un top noir et rejoint Igor devant la voiture, elle lui dit grimpent a l'interieure

- jespere en pas passé une nuit blanche !! mais je suis de bonne compagnie avec toi bon aller en route !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 14:59


  • Igor sourit lorsqu'elle lui proposa une date dans les minutes qui suivirent.
  • D'accord il n'y a pas de problème, on fera en fonction de ton agenda, le soir je suis tout le temps libre de toute façon.
  • A peine avait-il finit ça phrase que le téléphone sonna dans le bureau de la demoiselle. Elle répondit tout en regardant le jeune Igor, il ne la lacha pas des yeux pendant ça conversation téléphonique qui fut très brève. A peine avait-elle finit de raccrocher le téléphone qu'elle s'était deja levé d'un bon finissant d'écrire quelque chose sur un papier. Elle lui expliqua qu'ils avaient trouvé la planque des dealers et qu'ils fallaient y aller de suite.
  • Très bien je te suis.
  • Elle lui expliqua qu'elle devait ce changer pour ce fondre dans le décor. Une fois de retour des toilettes, la jeune femme était habillé d'un petit haut sexy et d'une mini jupe, elle était terriblement sexy. Igor ne put s'empecher de la mater durant le trajet qui reliait son bureau au parking. Mandy soupira en lui disant qu'elle espérait que la planque ne serait pas trop longue mais qu'elle était contente de le faire avec lui.



  • T'inquiete pas je crois qu'on trouvera de quoi ce distraire...

  • Ils prirent la voiture de Mandy et ce dirigérent a la planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 17:35

Mandy sortent des toilettes des filles marcher dans le parking en compagnie du beau
Igor, elle le regarder du coin de l'oeil sens qu'il la voyent, marchent au devant de
Igor, elle vis que le jeune homme la mater de haut en bas, elle sourit et ouvre laportiere
de la voiture pour monter a l'interieure

- Je pense que avec toi, on va pas avoir de mal a se distraire a tous les deux !!

dit-elle en conduisent la voiture, quelque kilometre de plus et ils arrive devant la planque,
elle gare la voiture derriere un grand sapin et arrete le moteur

- Bon il reste juste a attendre

Mandy sourit et ouvrit la bouteille d'eau dont les quelque goutte tomber le
long de sont coup, pour glisser lentement sur sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 17:40

Igor monta donc dans la voiture, ils roulèrent pendant 10 bonnes minutes, la planque était un peu en sortit de la ville, ce qui fait qu'il n'y avait pas forcément beaucoup de voiture qui passait dans le coin, d'où l'idée d'une planque me direz vous. Ils se garèrent derrière un énorme sapin a quelque mètres de la planque. La jeune femme lui expliqua qu'ils allaient surement pouvoir ce distraire tout les deux. Igor savait très bien de quoi elle voulait parler mais il avait envie de jouer un peu avec l'inspecteur de police. Il la regarda boire a la bouteille, quelques gouttes coulèrent le long de son coup si sensuel. Igor détourna la tête quelques instant pour ne pas sombrer dans l'excitation. Puis il lui dit :

Et si jamais il n'y a pas de mouvement pendant plusieurs heures tu as prévu de nous distraire comment?

Il la regarda dans les yeux avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 17:50

Mandy rester a regarder la planque du mec, avec un certain regard froid, mais quand
Igor commence la conversation, sa voix etait plus douce et eu un sourire malicieux, avec
sa petite fausette au coin de sa joue, elle hausse les epaules, comme une petite innocente
et repond

- Pourquoi pas un jeux d'echec ??

Mandy voulait le provoquer et le faire chauffer, elle se passe une main sur sa cuisse pour
mettre un peux d'eau pour se rafraichir et plie un peux le haut a l'aide d'un noeuf, laissent
voir le ventre plat de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 18:55

Igor regardait donc par la fenetre tout en lui parlant, la jeune femme lui avait répondu avec un grand sourire, un jeu d'échec. Igor la regarda tout en haussant un sourcil mais avec un petit rire. Il ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire la jeune femme. Mais elle avait surement quelque chose derrière la tête étant donné qu'elle le regardait d'une façon assez coquine. Puis il l'observa quelques secondes, elle se jouait de lui s'amusant a passer de l'eau sur son corps a des endroits bien spéciaux, elle savait que cela pourrait excité Igor. Il la regarda quelques instant avant de regarder par la vitre, mais ce n'était qu'une supterfuge, la vitre fesait un peu miroir et Igor pouvait tranquillement la maté. Puis il lui répondit :

Un jeu d'échec? tu peux m'expliquer je saisis pas bien.

Igor ne put s'empecher d'avoir un petit rire en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Mandy Lee

Mandy Lee


Messages : 30
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Comissariat

Pass Identity
Situation sentimental:: Nothing
Connaissances et conquêtes::
Vices:: un secret que tu aimerais bien decouvrire

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 19:00

Mandy sourit et passe une main dans ses cheveux comme dans sont habitude, elle allume
un peux la musique, mais doucement pour ne pas se faire prendre par le leader, Mandy se tourne vers lui et repond avec une voix mieleuse

- Humm je ses pas !!

dit-elle allent vers la banquette arriere, le prenant par le bras, pour le faire passer par derriere, Mandy aimer
ce genre de chose surtoutla situation, la jeune femme se mit a cheval sur Igor et lui dit

- on va faire passer le temps qu'est ce tu en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) EmptyDim 5 Avr - 19:04

Igor regarda la jeune femme qui fit mine de ne pas comprendre ce qu'il voulait, il l'a regarda dans les yeux avant qu'elle n'allume un peu de musique. Il la regarda passer sur la banquette arrière et elle l'entraina avec lui , il la suivit et ce retrouva allonger sur la banquette arrière avec Mandy a califourchon sur elle. Il la regarda et lui sourit :

Passer le temps a faire quoi?

Igor regarda la jeune femme et il sourit en voyant que la jeune femme avait sa mini jupe remonté, on pouvait voir de belle chose, puis il la regarda de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





une journée charger (PV igor) Empty
MessageSujet: Re: une journée charger (PV igor)   une journée charger (PV igor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée charger (PV igor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor Plabiev
» Au boulot (PV Igor)
» Igor\'s Links
» Recherche [pv Igor]
» Sujet avec Igor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Justice :: Commissariats :: La crim-
Sauter vers: