Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan J. Garvett

Stephan J. Garvett


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ages du perssonage* : 27 ans
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibataire (amoureux de Mégane en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices::

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptyVen 10 Avr - 17:31

Stephan était parti un peu plus tot du boulot aujourd'hui, car il avait quelques courses à faire pour la fameuse surprise qu'il avait promis à Mégane. Il prit donc sa voiture une fois sortie de l'immeuble et démarra en trombe pour aller tout d'abord chez le fleuriste chercher des roses, ensuite il alla également acheter des bougies. Et quelque chose l'amusa, chez le fleuriste et au magasin de bougie, apparemment ca devait se lire sur sa tête que c'était pour un diner romantique, parce que les deux commercants lui vendirent en lui disant avec un grand sourire sur les lèvres.

Bonne merde pour ce soir.

Et aux deux il avait hésité un temps avant de dire avec un sourire.

Euh...merci...

Après ca, il se rendit le plus vite possible chez lui, et une fois arrivé commenca les préparatifs. Il disposa les bougies de manière à avoir pas trop ni trop peu de lumière mais une lumière tamisée, ensuite il essaya de trouver une chanson douce et romantique, et prépara la chanson "I feel good" de Beres Hammond. Après il s'attela à préparer à manger, il fit un bon petit plat en pensant à sa chérie qui n'allait pas tarder à arriver, il fallait donc qu'il se dépêche. Ce qu'il lui préparait, c'était en entrée, des biscottes avec de la mousse de saumon couvert de confit, et en plat principal un magret de canard aux myrtilles. Pendant qu'il laissait son plat cuire, il mit la table en disposant des fleurs dans quelques petits pots, en fait, il mit trois petit pots de 5 fleurs, trois roses rouges et deux roses blanches. Et ensuite il alla terminer son plat, il ne mit pour l'instant que l'entrée. Il attendit, la télécommande de la chaine hi-fi en main. Tout était prêt, et étrangement c'est à ce moment là que la sonnette retentit. Stephan alla alors ouvrir, et c'était bien évidemment sa chérie. Il lui déposa un baiser lorsqu'elle rentra, et lui dit avec un sourire.

Suis moi, je vais te montrer ta surprise.

Et il l'emmena à la salle à manger où il la laissa rentrer en premier, et lorsqu'elle entra, il appuya discrètement sur la télécommande pour que le morceau s'enclenche. Et il lui demanda alors

Alors, ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptyVen 10 Avr - 20:25

Mégane était sortit du tribunal rapidement, elle avait juste dit à son client, qu'elle le reverrait demain pour la suite de l'affaire à son bureau en fin de matinée! Elle passa au cabinet et alla dans son bureau où elle discuta durant une heure avec Lara, sa meilleure-amie, elle avait besoin de cette complicité et de lui parler pour ce sentir bien et en confiance! Elle prit ensuite des affaires et alla chercher un petit cadeau pour Stéphan, elle lui prit une écharpe noir en cachemir pensant que se serait surement une bonne idée, elle rentra chez elle et posa toutes ses affaires. Elle alla prendre une douche, elle s'habilla, se coiffa, se maquilla, enfin bref elle se prépara! pour tenter d'être la plus belle possible, elle en essaya même 5 à 6 tenues différentes pour être sur de prendre la meilleure, pour cette soirée particulière! Et elle fini par décider de prendre celle-ci:

Spoiler:

Elle était tellement heureuse d'aller chez son amoureux, qu'elle tentait de faire au plus vite, elle n'avait penser qu'à ce moment toute la journée. Lorsqu'elle eu fini, elle prit une sorte d'écharpe noir en velours, qu'elle passa sur ses épaule, elle prit le cadeau joliment emballer et elle sortit de chez elle, elle ferma sa maison à clefs, alors que tout les volets étaient fermer! Elle sortit de chez elle et marcha jusqu'à la maison de Stéphan, elle alla jusqu'à la porte et sonna. Il avait une magnifique villa et elle pensait qu'il devait pareil qu'elle, c'est à dire une magnifique et magique vu de la mer derrière chez lui! Elle attendit quelques secondes et le vit ouvrir, la porte! Ses yeux rayonnait et elle lui rendit son baiser très délicatement! Elle l'écouta et elle lui donna son cadeau! Elle lui dit avec un sourire, avant de le suivre!

D'accord, j'ai attendu ça toute la journée!

Elle le suivit et en voyant se qu'il avait préparer, elle fit émerveiller et elle lui dit directement!


Oh mon dieu c'est magnifique! Oh mon coeur tu es un amour!


Elle mit une main devant sa bouche et elle ensuite, elle tourna sa tête vers lui, elle le prit dans ses bras et elle l'embrassa amoureusement!

C'est adorablement merveilleux, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche! Je t'aime!

Elle le regarda avec ses yeux qui brille et elle se blottit contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Stephan J. Garvett

Stephan J. Garvett


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ages du perssonage* : 27 ans
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibataire (amoureux de Mégane en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices::

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptySam 11 Avr - 3:32

Lorsqu'il fit entrer Mégane, il vit cette robe superbe qu'elle avait mise et qui la mettait tellement en valeur. Déja au bureau il la trouvait splendide, mais dans cette tenue elle était resplendissante, et encore, ce n'était pas assez fort au gout de Stephan, pour lui il n'y avait en ce moment pas de mot assez fort pour désigner la beauté de son aimée. Dans cette robe, elle était d'une grâce et d'une élégance à couper le souffle. On aurait dit que le bas de sa robe était comme une trace du sillon de son passage comme un poisson à travers l'eau, comme si même le vent n'était pas capable de la bloquer. Sa réaction lorsqu'elle vit la surprise que lui avait préparé Stephan le combla, il était tout simplement heureux que ce qu'il avait fait lui plaise, en fait il n'y avait que ce qu'elle pensait et ressentait qui comptait, rien d'autre. Il la regarda juste en la tenant toujours dans ses bras. Et il lui répondit juste, alors qu'elle lui dit qu'il ne pouvait pas imaginer à quel point cela lui faisait plaisir et qu'elle l'aimait.

Surement que je ne peux pas imaginer, mais la seule chose qui compte pour moi c'est que cela te plaise autant. C'est mon objectif de ce soir, que l'on se souvienne toujours de cette soirée. Un peu comme la concrétisation de ce qui s'est passé ce matin.

Il lui dit cela, sans jamais quitter son regard, cette soirée commencait véritablement pour le mieux. Il se sentait véritablement l'homme le plus heureux du monde! Mégane n'aurait pu lui faire plus plaisir que de la manière dont elle avait réagi en découvrant ce que Stephan lui avait réservé. Mais après tout, l'entrée qu'il avait préparé lui même était prête, donc il ne fallait pas non plus qu'il passe des heures plantées là, parce que sinon ca allait devenir froid, ce qui ferait que ca deviendrait beaucoup moins bon. Il lui dit alors en lui souriant et la fixant dans les yeux.


Que penserais-tu de passer à table, parce qu'il y a une entrée faite avec amour par quelqu'un pas forcément doué en cuisine mais qui a essayé tout de même de faire quelque chose pour sa chérie.

Il lui dit cela avec ce même sourire béat, amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptySam 11 Avr - 15:48

Mégane le regarda avec un sourire, elle était très heureuse d'être là avec le lui à cette heure! Elle n'avait pas envie de partir et en plus elle aurait souhaiter arrêter le temps! Elle l'écouta et le regarda dans les yeux avec un sourire! Elle était très touvher qu'il veuille qu'un chose c'était lui faire plaisir! Elle trouvait ça adorable! El'embrassa délicatement et elle lui dit doucement!

Tu es un amour d'être aussi attentionné!

Elle était complètement sur son nuage et avait l'impression de vivre un conte de fée moderne! Comme si plus rien n'avait d'importance que cette soirée qu'il avait préparer! Elle eu un sourire et trouva adorable et elle compris qu'il voulais la même chose qu'elle, comme si ils avaient été lier intellectuellement et psychiquement! Elle le regardait amoureusement! Elle vit qu'il n'avait même pas ouvert son cadeau et elle comprit un peu après qu'il devait retourner à la cuisine, elle lui fit un sourire et un autre baiser en lui disant doucement!

D'accord mon beau et charmant petit cordon bleu, je vais te laisser aller à tes fourneaux!

Elle le laissa partir et alla vers la table joliment disposer, elle regarda autour d'elle l'appartement et la disposition des photos et de la décorations, il y avait beaucoup de photo de sa famille et de ses amis! Elle alla ensuit s'assoir sur une des chaise de la table! Et attendit qu'il revienne, croisant ses jambes et posant ses mains sur la table! Elle savait que cette soirée allait être inoubliable et merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Stephan J. Garvett

Stephan J. Garvett


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ages du perssonage* : 27 ans
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibataire (amoureux de Mégane en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices::

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptySam 11 Avr - 16:28

Chaque compliment qu'elle lui adressait lui allait droit au coeur, il avait l'impression d'être si léger en sa présence, comme si rien ne pouvait leur arriver de mal, il se sentait complètement à l'aise, contrairement à son enfance et son adolescence. Car avec elle, il avait ce sentiment de pouvoir être lui, juste lui, sans aucun de ces faux-semblants, les apparences ne comptaient plus, la seule chose qui comptait à ses yeux c'était juste d'être avec elle. Rien d'autre ne pouvait lui faire plus plaisir, sa simple présence le rendai heureux, c'était véritablement quelque chose de magique, même dans ses rêves il n'était pas aussi heureux.

Il était impatient d'ouvrir ce cadeau qu'elle avait apporté, mais malheureusement il devait aller voir ou en était le plat dans la cuisson, normalement il était presque prêt, et il voulait que tout soit parfait pour sa chérie. Il allait le lui dire lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le laisser aller à ses fourneaux, ils se comprenaient parfaitement, comme s'ils étaient liés par quelque chose de plus fort que tout. Il lui sourit et alla vite à la cuisine voir son plat à travers la vitre du four. C'était tout juste près, il coupa alors le four pour laisser le plat au chaud, puis se dépécha de revenir à la salle à manger où Mégane l'attendait, il lui sourit et commenca à ouvrir alors le cadeau délicatement pour ne pas trop déchirer l'emballage, et il vit que c'était une écharpe noire en cachemir. Décidément, elle savait parfaitement ce qui lui ferait plaisir, il se dirigea vers elle et l'embrassa tendrement puis la remercia en lui disant.


Merci mon coeur, c'est super, ca me fait si plaisir, tu es adorable!

Stephan adorait cette matière le cachemir, car il trouvait cela beau, et puis c'était la matière idéale pour une écharpe. Et du point de vue de la couleur, elle devait savoir que le noir était l'une de ses couleurs préférée, en gros, elle avait choisi parfaitement pour ce cadeau. Il déposa son cadeau sur une petite table dans la pièce, puis il servit Mégane de mousse au saumon avec du confit et cela accompagné de cracotte, puis il se servit lui même et s'installa sur sa chaise. Il saisit alors la bouteille de champagne, l'ouvrit à l'aide d'un outil qu'il avait laissé sur la table et remplit d'abord le verre de Mégane, puis le sien et redéposa la bouteille. Ensuite il regarda Mégane avec un grand sourire béat, un sourire amoureux et lui dit.

Bon appétit mon coeur, j'espère que ca te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptySam 11 Avr - 18:48

Elle était enchanter par cette soirée qui ne faisait que commencer, elle regardait se qu'il y avait autour d'elle par curiosité, elle voulait en savoir encore plus! Même si elle savait déjà pas mal de chose sur le jeune homme, il lui avait raconter plusieurs histoire sur son passer, mais elle savait qu'elle n'en savait pas autant que Dany, qui était l'un des meilleur-amis de Stéphan! Elle le regarda ensuite revenir et ouvrire le cadeau qu'elle lui avait apporter, elle le regarda avec des yeux brillant, elle se leva et alla vers lui! Lorsqu'il la complimenta sur le choix de son cadeau, elle savait qu'il aimait beaucoup le noir, c'était pour ça qu'elle l'avait choisit dans cette couleur! Elle lui dit alors avec un sourire!

Je suis contente que cela te plaise! J'ai eu peur que ce ne soit pas une bonne idée, mais ça me rassure!


Elle l'embrassa doucement, elle alla s'assoir de nouveau à sa place et elle se laissa servir, elle but dans son verre et ensuite mangea une première fourchetée de son entré et elle lui dit avec un sourire

Hum c'est délicieux! Tu m'avais cacher tes talent de cuisinier!

S'exclama-t-elle avec un sourire sur les lèvres, elle mangea alors doucement et but encore une gorger de champagne, elle ne quittait pas son chéri des yeux et elle n'arrêtait pas non plus de sourire! Lorsqu'elle eu fini, elle s'essuya la bouche doucement et posa la main sur la table non loin de celle du jeune homme et caressa sa main du bout du doigt, en le regardant dans les yeux! Elle bougea les lèvres en lui disant "je t'aime" sans qu'un seul son ne sorte de sa bouche et elle continua de le regarder fixement dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Stephan J. Garvett

Stephan J. Garvett


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ages du perssonage* : 27 ans
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibataire (amoureux de Mégane en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices::

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptyDim 12 Avr - 12:53

Cette soirée commencait à merveille, la surprise de Stephan plaisait énormément à Mégane, et elle lui avait offert un cadeau qui lui plaisait aussi beaucoup. En fait, le sentiment qu'eu tout a coup après avoir embrassé son amour pour le cadeau, c'est qu'après toutes ces souffrances et ces difficultés de la vie. Celle ci lui accordait enfin la contre partie de tout ca, c'est à dire ce bonheur d'être avec celle qu'il aime, et d'être aimé par elle. Il sourit à son compliment sur sa cuisine. Il prit une bouchée puis une gorgée et puis il lui dit.

Et bien, tu sais, à force de vivre seul, j'ai appris à varier un peu mon alimentation pour ne pas ressembler non plus au champion de Fat Burger. Et à force, cuisiner devient drôle, tu prends des recettes et les change pour essayer ce que ca peut donner. Bon, parfois je dois bien t'avouer que tu regrettes d'avoir voulu changer la recette...mais parfois ca marche très bien.

Ce silence n'était pas dérangeant, car il avait l'impression qu'en fin de compte les paroles n'étaient pas importantes entre eux, à chaque fois qu'il relevait la tête après avoir pris une bouchée, il croisait son regard, et lui souriait. Mais à chaque fois qu'il baissait son regard après avoir bu une gorgée de champagne, il croisait également son regard. Et au moment où ils eurent fini de manger cette entrée, la main de Mégane vint caresser la sienne du bout des doigts. Il lui sembla voir qu'elle lui voulait lui dire je t'aime, mais qu'aucun son ne sortit. Et elle continua de le regarder dans les yeux.

Il était véritablement aux anges. Il toucha les doigts de Mégane du bout des siens, et commenca cet espèce de jeu et pour finir, sa main finit dans celle de son aimée, et il l'embrassa alors langoureusement.


Dernière édition par Stephan J. Garvett le Lun 13 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptyLun 13 Avr - 0:34

Mégane le regardait très tendrement, elle savait que cette soirée serait exceptionnel, mais elle était ennuyer sur une chose, car il avait préparer sans doute plusieurs choses pour elle a manger et elle n'avait pas très fin!

Elle ne lui dit rien tout de suite et elle resta dans cet instant délicat et ennivrant! Elle sentit les doigts du jeune homme faire de même! Elle ne le quittait pas des yeux et sa main fini dans celle du jeune homme! Elle se pencha légérement et elle lui rendit son baiser très doucement!

Elle avait écouter ce qu'il avait dit, mais elle n'avait fait que sourire à sa remarque! Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit calemement avec un sourire très tendre!

Que nous a tu prévus d'autre mon ange pour se soir?


Lui demanda t-elle! Ce demandant le programme qu'il avait prévus pour elle! Elle attendit sa réaction avec le plus tendre des sourires et ne le quittant pas des yeux lui lançant des regard amoureux!

Car elle l'était, elle avait l'impression que rien ne pourrait changer ça, elle avait envie de lui montré combien elle était folle amoureuse de lui! Mais elle voulait voir ce qu'il avait prévus ensuite, même si elle n'avait pas très faim, elle se forcerait juste pour lui faire plaisir, elle but une autre gorgé dans son verre et regarda de nouveau le jeune homme!

Elle avait but d'une façon sensuel et délicate! Comme si elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait envie de lui! Mais qu'elle pourrait attendre, pour ne pas brusquer les choses entre eux! Elle était prête à tout pour que ça marche au mieux entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Stephan J. Garvett

Stephan J. Garvett


Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ages du perssonage* : 27 ans
Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibataire (amoureux de Mégane en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices::

Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] EmptyJeu 23 Avr - 17:45

Mégane commenca alors à se pencher pour lui rendre son baiser, toutes ces petites attentions pour un regard extérieur devait être complètement anodin, mais pour lui, c'était des petits instants uniques et merveilleux.

Ce sourire qu'elle afficha après sa remarque, si beau, si fin, si délicat. Ce sourire avait le pouvoir de guérir tous les maux qui accablaient son âme et son coeur. Et ensuite elle lui demanda ce qu'il avait prévu pour la suite. Il lui répondit alors avec ce sourire béat d'amour.


J'avais prévu pour le repas principal un magret de canard, et sinon, pour après, je me suis dit que se regarder un petit film serait chouette, ou bien, juste passer la soirée entre nous.

A vrai dire il pensait à autre chose, mais il hésitait un peu. Des idées que son corps lui susurrait à l'aide de ce désir qui montait progressivement en lui. Ces regards amoureux qu'elle lui lancait n'arrangait pas la chose. Et il les lui rendait bien! Il désirait plus que ses lèvres et sa bouche, bien plus. Mais il se demandait si ce n'était pas un peu trop tôt, il ne voulait pas aller trop vite. Mais peut être serait elle d'accord.

Mais alors qu'il lui parlait elle but une gorgée, et dans son attitude à ce moment précis il eut l'impression de comprendre quelque chose, de déceler un peu comme un message de la part de Mégane. Il hésita une seconde ou deux, puis sourit coquinement. Il commenca alors à lui faire du pied et lui dit avec le même sourire mais à voix basse.

Mais après tout, je pense qu'il y a peut être quelque chose de plus...important. Ce n'est que de la nourriture en soi, ca se réchauffe, contrairement à d'autres choses...

Il sous entendait bien entendu l'ambiance qui commencait à sinstaller entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]   Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée romantique entre amoureux [PV Mégane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Checkup mensuel [PV Mégane]
» Mégane Ventury liens
» Sujets de Mégane Ventury
» soirée de folie (PV Ilyna)
» Petit moment entre amies [PV Lara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers résidenciels :: Villas :: Villa de S.J.Garvett-
Sauter vers: