AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petit moment entre amies [PV Lara]

AuteurMessage
Mégane Ventury
Admin

Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

MessageSujet: Petit moment entre amies [PV Lara]   Jeu 9 Avr - 19:39

Mégane venait de sortire d'une audience assez importante, elle était sur un petit nuage et avait l'impression qu'elle n'arriverait pas à redescendre et bien sur elle n'avait pas encore put parler à sa meilleure-amie et sa confidente, qui n'était autre que Lara, une fois rentrée et arrivée au cabinet, elle alla dans son bureau et posa ses affaires, elle appela le bureau de Greg et demanda au jeune homme de prévenir Lara et de lui demander de venir dans son bureau! Une fois que la jeune femme fut arriver, elle lui demanda fermer la porte! Lorsqu'elles furent toute les deux, elle lui dit doucement!

Bonjours! Je t'ai pas vu de la journée! ça va au moins? Je suppose que c'est avec la nouvelle affaire que t'a confier Stéphan?

Lui demanda t-elle avec un sourire aux lèvres, c'était se sourire un peut idiot qu'avait tout les amoureux! Elle lui fit signe de s'assoire!

J'avais besoin de t'apprendre une chose folle qui m'est arriver aujourd'hui!

Elle alla s'assoir près de la jeune femme et elle la regarda, puis elle lui dit calmement!

Stéphan et moi on c'est mit ensemble! Je suis trop heureuse je n'arrive pas à le croire! Ilm'a avouer de la plus belle et la plus romantique des façon qu'il était amoureux de moi! J'ai l'impression d'être sur un nuage!

Dit elle a son amie avec le plus largue des sourires!

"Depuis que tu es l'as, plus rien d'autre ne compte, juste notre amour"

"Since you are the ace, nothing else does, just our love"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-justice.forums-actifs.com
Lara Crawford

Ages du perssonage* : 24
Localisation : En proie à dimenses contradictions sentimentales... ><

Pass Identity
Situation sentimental:: Quand le Coeur balance... Noa... Dany... Que le Coeur ets parfois compliqué...
Vices:: No comment... -_-

MessageSujet: Re: Petit moment entre amies [PV Lara]   Ven 10 Avr - 1:23

|HJ : Désolée de poster que maintenant, j'ai eu un imprévu et j'ai du faire un autre en urgence avant XD ]

La jeune femme était penchée sur un dossier qu’elle étudiait depuis plusieurs heures lorsque Greg la prévint de se rendre dans le bureau de Mégane. Cela faisait assez longtemps (quelques jours… ou quelques heures -_- ) qu’elles ne s’étaient retrouver à parler seule à seule, en confidences et Lara n’était pas mécontente de lâcher un peu ses dossiers. Se reculant sur son fauteuil un moment, elle ferma les yeux, se massa les temps afin d’atténuer le mal de crâne que des heures d’études de ce dossier en solo lui procurait… Puis, elle se leva prestement, se rendant dans le bureau de sa meilleure amie… Elle fut accueillit avec beaucoup de chaleur comme d’habitude et Lara retint un sourire…

- Oui, il s’agit bien de cette affaire, répondit-elle avec un fin sourire, cependant exténué.

A contrario, Mégane semblait… Le sourire qu’elle affichait était exactement quelqu’un qui arborait une profonde félicité, comme lorsque quelqu’un avait enfin eu ce qu’il voulait… Et, que voulait le plus Mégane, c’était une bonne question qui fut résolue lorsqu’elle lui dit ensuite…

Une chose folle ?... Tout de suite, Lara accrut son intérêt, suspendue aux lèvres de son amie, attendant qu’elle dise enfin ce qu’il y avait…

Lara en demeura stupéfaite ! Mais de manière extrêmement enthousiaste, elle sauta pratiquement au plafond. « Non, c’est vrai ?! C’est génial !!! ». Mégane arborait véritablement le plus sincère des sourires qu’il ne pouvait y avoir aucun doute dans ses propos. Prenant place dans l’un des fauteuils, elle renchérit… Mégane vint s'asseoir également à ses côtés.

- « De la plus belle et romantique des façons » ? Allez, raconte moi tout… s’il te plait, s’il te plait...

Mimant un regard de chien battu, elle prit le regard implorant qu’elle prenait souvent pour demander le pardon à quelqu’un, ce qui fonctionnait la plupart du temps, ou bien… Et bien ou en d’autres circonstances… Ahem… -_-
Voir le profil de l'utilisateur http://jusquaseperdre.forumotion.com/forum.htm
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)

MessageSujet: Re: Petit moment entre amies [PV Lara]   Ven 10 Avr - 14:45

Mégane regarda sa meilleure-amie et elle l'écouta, elle avait l'impression que son bonheur resplandissait! Lara savait que la jeune femme était amoureuse de Stéphan, depuis longtemps, mais elle savait aussi qu'elle était éprise de Nicolas depuis longtemps aussi! Et elle connaissait la situation des deux jeune gens et du fameux quiproco qu'il y avait eu entre eux! Mais elle avait conseiller à Mégane de se méfier de Nicolas, il y a peu et de l'éviter pour ne pas recommencer à souffrir! Elle avait d'ailleurs sans doute raison! Elle avait d'ailleurs coucher avec lui il y a peu et elle le regartait! Lorsqu'elle lui demnada de raconter, avec son air suppliant! Mégane, lui dit calment avec les yeux qui brille!

Alors on n'était en train de faire le chekup pour la semaine tout les deux dans la salle de conférence et on parlait du fameux article qui disait que l'on était fiancer et qu l'on se bagarait tout le temps! Il disait que j'arriverais à gagner mon procès de divorse, si on devait se séparait, pour plaisanter et là Dany et entré dans le bureau et à poser un magnifique bouquet de rose blanche et rouge! Il y avait un mot de avec! Et c'était écrit "qu'une phrase me serait dit à la reception de se bouquet!" Il l'a signé! Et il m'a dit qu'il n'osait pas me l'envoyer que ça faisait quelques jours qu'il était dans son bureau et que Dany lui avait un peu forcé la main! Ensuite que les roses blanche représentait notre amitier et les roses rouge l'amour qu'il me portait, qu'il était amoureux de moi, mais plus qu'un ami et il me prépare un surprise pour ce soir! Oh si tu savais j'ai l'impression d'être sur un nuage! C'est si bon!

Dit elle le sourire au lèvres en regardant la jeune femme! Elle savait qu'elle avait encore des dossiers à faire, mais avec Lara, elle c'était qu'à chaque fois qu'elles seraient avec une personne avec qui elle sentait que c'était un amour durable, elle se le dirait! Elle ne pouvait donc pas faire autrement que de ne pas le dire à sa meilleure-amie! Elles étaient ami depuis l'enfance! Elle la considérait presque comme une soeur! Elle remit une mèche de cheveux et ajouta!

Tu sais mon début de journée n'était pas brillant jusqu'à se qu'il m'avoue ça! J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter! Et toi alors quand es que tu te lance avec Dany?

Lui demanda t-elle avec un sourire, car elle savait qu'elle était attiré par le jeune homme c'est pour ça qu'elle lui demandait ça! Depuis qu'elle était dans cette état de bonheur, elle avait envit que tout le monde soit pareil!

[hj: Ok pas garve miss t'en fait pas y a pas de problème Wink ]

Lara Crawford

Pass Identity
Situation sentimental:: Quand le Coeur balance... Noa... Dany... Que le Coeur ets parfois compliqué...

MessageSujet: Re: Petit moment entre amies [PV Lara]   Lun 13 Avr - 15:44

[HJ : Enfin !!! Désolée, j'avais de la famille ce weekend et ma cousine squattait mon ordi^^]

Il était évident que Mégane resplendissait avant même de commencer son récit. C’était compréhensible… Lara en sourit plus largement. A défaut d’elle-même, lorsqu’elle voyait quelqu’un d’aussi heureux, elle ne pouvait s’empêcher de l’être également ; qui plus est lorsque la personne heureuse était sa meilleure amie. Elle l’écouta attentivement, avec un intérêt redoublé au fur et à mesure qu’elle avançait dans son récit puis, son sourire s’agrandit lorsqu’elle termina par dire qu’elle se trouvait sur un petit nuage…

« Je n’en doute pas une seconde, répondit-elle en souriant. Je suis contente pour toi ! »

C’était vrai… Elle avait en connaissance le quiproquo qui avait lié les trois jeunes gens, Mégne, Nicolas et Stephan… Lara était heureuse également que ses conseils avaient enfin portés leurs fruits et que Mégane avait une réellement chance d’être heureuse avec Stephan, beaucoup plus qu’elle aurait été avec Nicolas elle en était certaine… Le cœur de la jeune femme eut soudain un raté lorsque Mégane prononça les paroles suivantes et d’un coup elle détourna les yeux un instant… Lara devenait toujours plus ou moins gênée lorsque la discussion en venait à tourner autour d’elle, et qui plus est lorsque le sujet abordé était… ni plus ni moins que Dany Silvers, le meilleur ami de Stephan. Elle reporta son attention sur Mégane, croisant un regard où elle ne vit la joie à l’état pure qui l’animait. Sans doute que depuis qu’elle était la plus heureuse des femmes, elle désirait que tous le fussent eux aussi. Sans savoir trop quoi répondre, Lara émit un léger sourire puis, respirant profondément elle répondit alors que ses joues se coloraient d’une jolie couleur rosée…

« Quand… je me lance… ?... Et bien… Je ne sais pas… « répondit-elle à voix de plus en plus basse et avec un minuscule sourire alors que pourtant, son cœur s’était mit à battre plus fort. [d’ailleurs, faudrait déjà que Dany soit inscrit sur le fow^^]. Une chose qu’elle aimait, c’était conseiller ses amis et les aider dans leurs propres relations, mais il lui semblait qu’elle-même était bien incapable de s’en sortir dans ses propres relations… délicates. Elle essaya de détourner l’attention du tournant de la conversation mais elle savait d’avance que cela ne prendrait pas Mégane ; elle la connaissait trop.

« A propos, tu fais quoi ce soir ?... Tu veux venir à la maison, je te ferai ma spécialité ! »

*Ridicule*,
songea la jeune femme. Néanmoins, cela ne signifiait pas que sa proposition ne tenait pas. Elle sourit en attendant la réponse de la jeune femme…
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Petit moment entre amies [PV Lara]   Lun 13 Avr - 23:55

[Oui c'est vrai qu'il n'est pas encore inscrit et j'espère qu'il sera bientôt là! Il faudrait que tout le monde face de la pub pour le forum!]

Mégane eu un très léger sourire en regardant son amie! Elle était heureuse que la jeune femme lui dise ses mots, elles avaient toujours été très proche et elle avait toujours souhaiter que cette amitié reste aussi forte entre elle! Elle était peut-être sur son petit nuage, mais elle savait combien Lara était éprise de Dany, mais elle savait aussi qu'elle l'était de Noa! Mais elle avait toujours fait bien attention, car elle connaissait son cousin sur le bout des doigts et savait de quoi il était capable et elle ne voulait pas de se genre de relaxion pour son amie, car elle savait qu'elle risquait d'en souffrire, elle voulait la préserver de lui!

Elle l'écouta et remit une de ses mèches de cheveux en place! Elle remarqua sa gêne, lorsqu'elle avait parler de Dany, mais même si elle faisait comme ça sa timide, elle savait qu'elle lui dirit si un jour ils étaient ensemble, comme elle venait de le faire pour Stéphan et elle lui dit avec un sourire!

Oui je sais je te comprend ne t'en fait pas! Mais je reste perçoidée que Dany et quelqu'un de bien et qu'il ne te fera pas souffrire!

Dit elle calmement avec un sourire et elle lui souhaitait très sincèrement tout le bonheur du monde et de pouvoir être avec le jeune homme, car elle le méritait très larguement, elle allait tenter de voir avec Stéphan si il ne pouvait pas les aiders pour qu'ils se parle et que peut-être ils sortent un peu plus ensemble ses deux là! Elle écouta sa question et sa phrase et eu envie de rire! Elle comprit que ce qu'elle avait dit l'avait vraiment perturbée et elle lui répondit calmement!

Non, je suis désoler, je ne viendrai pas j'ai prévus de passer la soirée avec Stéphan! J'espère que ça ne te dérange pas! Mais si tu veux on remet ça à plus tard?

Lui demanda t-elle avec un sourire amical! Elle aimait bien son amie et elle savait que ça ne la dérangerait pas qu'elle passe la soirée avec le jeune homme de plus, lorsqu'elles disaient qu'elles devaient faire une soirée ensemble, elles le faisaient, même si elle ne se faisait que beaucoup plus tard, elle se faisait quand même quoi qu'il arrive!

Lara Crawford

Pass Identity

MessageSujet: Re: Petit moment entre amies [PV Lara]   Ven 17 Avr - 17:25

[HJ : l'est plus court... -_-' Désolée du temps... j'ai enfin pu RP ici XD ]

Lara se perdit dans ses penses, loin au-delà de ce bureau et une ombre fugitive passa en un éclair dans ses yeux. L’incertitude qui l’emplissait remonta la surface, rendant plus délicate encore, lui mélangeant tout ce qu’elle pensait. Noa… Dany… Noa… Dany.. . Lara grimaça, elle ne savait plus que penser… Elle savait néanmoins quel était le choix que Mégane aurait voulu pour elle… même s’il lui était pour le moment difficile de choisir. En même temps, elle se haïssait de ne pouvoir choisir… Elle écouta les paroles de Mégane et émit un léger sourire….

- Je pense aussi qu’il est quelqu’un de bien,
répondit-elle….

Cela se voyait dans le regard, le plus souvent. Lara aimait regarder les gens dans els yeux afin de voir, de découvrir ce qu’ils étaient au plus profonds d’eux. Mégane lui répondit ensuite qu’elle ne pouvait hélas pas être libre pour ce soir étant donné qu’elle avait rendez-vous avec Stephan. Lara sourit. Elle comprenait qu’elle veuille passer du temps avec lui ! C’était normal et Lara s’en réjouissait. Et puis, elles auraient beaucoup d’autres occasions de la faire cette soirée.

- On remettra ça une autre fois.

Et peut-être y aurait-il des invités à cette occasion et qu’elles ne seront pas que deux seules. Lara se perdit en pensées.. jusqu’à ce que ce fut Mégane qui l’en sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment entre amies [PV Lara]   

Petit moment entre amies [PV Lara]
Page 1 sur 1