AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Checkup mensuel [PV Mégane]

AuteurMessage
Stephan J. Garvett

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ages du perssonage* : 27 ans

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibataire (amoureux de Mégane en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices::

MessageSujet: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mar 7 Avr - 22:57

Lundi, Stephan se réveilla comme tous les matins, bien en avance pour se préparer et aller au boulot. Il se prépara à son aise, comme tous les matins. Aujourd'hui serait un lundi comme tous les lundis, il commencait la journée par un checkup avec Mégane dans la salle de conférence. Et ce lundi serait, pour Stephan, malheureusement comme tous les autres. Depuis qu'il avait la connaissance de Mégane, ses sentiments pour elle n'avait cessé de croitre dangereusement. Bien sûr il était capable en tant qu'avocat professionel à ne pas montrer ses sentiments. Mais il ne pouvait cesser de penser à elle, tout lui faisait penser à elle, le boulot, la notion de Justice, les locaux, tout ce qui avait un lien direct ou indirect avec son boulot lui faisait pensé à elle. Et c'était loin d'être uniquement de l'amour physique, non loin de là, il l'aimait profondément, et il ne pouvait le lui dire. Il aurait tellement voulu savoir si elle partage ses sentiments, mais il ne pouvait se le permettre.

Il arriva donc au bureau, et se rendit tout d'abord à son bureau, déposa ses affaires. Il prit les papiers et dossiers nécessaires pour faire le checkup du dernier mois avec Méganne, et se rendit à la salle de conférence, même si ce n'était que dans 5 minutes. Il aimait bien avoir un peu d'avance, ca lui permettait d'avoir les idées claires. Il attendit, et 5 minutes plus tard arriva Mégane. Elle entra de la même facon que tous les matins, avec sa démarche si élégante, ses cheveux si bien coiffé, si brillants, ses yeux qui le fixèrent avec une telle intensité quand elle entra, ainsi que ce sourire qu'elle lui adressa en entrant. Il se leva pour lui dire bonjour

Salut, en forme? Passé un bon week-end? Prêt pour une nouvelle semaine de boulot?

Dit il en souriant, ironiquement, car avant d'être son associé, Stephan considèrait Mégane comme une amie, même s'il aurait tellement aimé être plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin

Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Vices:: Viens les trouvers!?!

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 0:35

Mégane avait eu un week-end plutôt pas mal, mais légèrement épuisant, elle n'avait qu'une seule envie penser à autre chose! Elle c'était lever assez difficilement, elle avait prit une douche et c'était préparer pour le travail! Elle prit sa malette et elle prit sa voiture. Une fois arriver, elle prit l'ascenseur pour monter à la même heure à son bureau chaque lundi matin. Lorsqu'elle fut à son étage, elle sortit de l'ascenseur et Greg lui ammena ses dossiers et son courier! Elle avait aussi droit à son café, comme chaque matin, se qu'elle appréciait assez! Elle alla dans son bureau et posa son courier et ses papiers. Elle retira son manteau et son écharpe en cachemir! Elle prit les dossiers pour le chek-up avec Stephan et se dirigea avec son café et ses papiers sous le bras vers la salle de conférence. Elle entra et fit un sourire à son assossier! Elle était attaché à Nicolas dans un sens, mais elle était aussi très amoureuse de Stephan, elle ne savait pas ou elle en était dans ses sentiments et elle ne voulait faire souffrire ni l'n ni l'autre, alors elle préférait n'être avec personne! Elle en voulait à Nicolas et avait peur qu'avec Stéphan se ne soit pas réciproque! Enfin, elle savait caché ses sentiments comme une bonne professionnelle. Une fois entrée dans la salle, elle posa ses papiers sur la table et alla fermer la porte, elle faisait ça à chaque fois elle trouvait que c'était plus confidenciel ainsi! Elle alla ensuite s'assoire et regarda le jeune homme avec un autre sourire! Et répondit avec une voix douce!

Salut disons que ça pourrait être mieux! J'ai garder le fils de ma cousine, il a à peine un an et il est du genre bruyant! Alors bon week-end, mais épuisant! Tu vas trouver que je me plaind trop, tu aurais peut-être raison! Sinon je suis toujours prête à reprendre une semaine de boulot et puis si je ne le suis pas je suis sur que tu vas m'aider! Et sinon toi, comment ça va? Tu as eu un bon week-end?

Elle lui demanda cela et baissa les yeux quelques instants pour regarder l'un de ses dossiers et elle remit les yeux sur lui, le regardant dans les yeux, le sourire aux lèvres et replaçant une mèche qui c'était placer devant ses yeux! Elle attendit sa réponse avant de commencer!
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-justice.forums-actifs.com
Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 0:56

Après lui avoir expliqué qu'en résumé son weekend fut épuisant parce qu'elle avait gardé le fils de sa cousine, il souria, car il s'imaginait très bien Mégane en train de galérer avec un petit bout d'un an qui court dans tous les sens et n'arrête pas de crier, pleurer, geindre, et autre cris dont eux seuls ont l'imagination. Il trouva drole qu'elle dise qu'elle se plaint trop, il trouvait justement qu'elle en faisait trop, mais il savait que lui aussi en faisait trop. Et quand il dut répondre pour lui expliquer son weekend, il lui expliqua alors.

Et bien, étonnemment, non je ne trouve pas que tu te plains trop pour tout ce que tu fais, aussi bien pour le cabinet que pour ta cousine et tous tes proches. Et tu sais bien que même si tu as un coup de pompe je serai là à côté de toi pour t'aider, je l'ai toujours fait, et je le ferai encore si besoin est. Et en ce qui concerne mon weekend, et bien, fatiguant. En résumé, j'ai préparé le check up d'aujourd'hui avec la compta, le taux de réussite des affaires, le visionage des commenctaires des médias sur ces dernières, et tout le classique pour un checkup mensuel.

Il avait passé son weekend à bosser, vu que de toute facon, ce weekend il n'avait rien à faire excepté finioler l'une ou l'autre affaire qui était quasiment dans la poche, qu'il ruminait ses sentiments pour Mégane en déprimant, il fallait bien qu'il s'occupe l'esprit. Il se demanda au moment ou il finit de parler, en regardant Mégane comment il pourrait savoir si elle ressent des sentiments pour lui, ce désir enfoui en lui depuis si longtemps ne cessait de remonter ces temps-ci. Mais il ne laissa rien paraitre devant elle, refusant qu'elle le sache car il aurait peur que leur amitié ne soit détruite. Alors plutot que de lui demander, il se taisait, se tuait au travail, et l'admirait de son coin. Une fois qu'il eut terminé, il commenca alors à présenter à son associée le dossier qu'il avait fait en ouvrant l'une ou l'autre farde et en sortant des documents.

Donc, en ce qui concerne la comptabilité du mois, voila pour toi, on peut humblement dire que ce mois fut fructueux, autant du côté des recettes que du côté du taux de réussite des affaires. Globalement, notre taux de réussite avoisine les 74 pourcents, donc de ce point de vue là, le cabinet a très bien travaillé...

Et il continua ses explications en terminant par

Tout cela pour dire que nos concurrents ont intérêt à se remuer le train s'ils ne veulent pas finir par se faire semer le cabinet Ventury et Garvett.

Il dit cela en jetant un petit clin d'oeil à Mégane.
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 1:22

Elle avait été plutôt à la hauteur, car elle avait déjà du garder quelques gamins et en général ils l'aimaient bien! Elle lui fit un sourire et elle le regarda de façon amial! Elle ne le faisait pas de façon amoureuse ou alors lorsqu'il ne la voyait pas, car elle ne voulait pas qu'il le sache! D'ailleurs pour le moment personne ne le savait sauf Lara! Mais avec elle se n'était pas pareil, car c'était sa meilleure-amie et elle savait donc autant pour Nicolas, que pour Stéphan! Elle écouta le jeune homme la complimenter et lui dir qu'il serait toujours là pour elle! Elle lui fit un sourire et un petit signe de tête!

Je sais que tu seras toujours là pour moi et tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche! Que tu sois aussi adorable, protecteur et que tu m'aide autant personne ne pourrais te remplacer! Tu es vrai génial, autant comme ami, que comme collaborateur! Et...je suis heureuse que cela soit réciproque!

Elle prit un temps de pose pour ce fameux "Et", car elle allait lui révéler ses sentiments et finalement, elle ne le fit pas et resta à se contenter de lui dire qu'elle était heureuse qu'ils soient amis, alors qu'elle aurait parfois voulut plus! Elle regarda alors les chiffres et la feuille qui lui donna et elle l'écouta! Elle regardait attentivement et effectivement, ils avaient fait une très bonne recette pour le mois ci! Elle releva la tête et écouta la fin, elle lui fit un sourire et une petite moue en voyant son clin d'oeil et elle lui dit avec un sourire!

Je vois que je ne suis pas la seule à vouloir les battre coute que coute! Sinon je voulais te dire qu'il manque une des affaires que j'ai perdu contre eu celle de M. Tilgan!

Lui dit elle calmement! Elle l'avait perdu, car elle avait voulut croire que cet homme était défendable, mais en faites cela n'avait pas été simple! Il avait porter plainte contre son ex-femme, pour qu'elle garde son nom à lui après leur mariage et se fut rejeter, elle avait été contre Noa! Elle se leva et elle alla vers Stéphan! Elle le regarda et elle lui dit avec un sourire!

Tu as oublier la presse! J'ai fait la une, le mois dernier avec cette rumeur comme quoi je poussais mes employer à travailler plus et à avoir plus de rage, contre le cabinet adverse! D'ailleurs, ils nous ont fait aussi un joli article sur nos futur fiançailles!

Elle retourna vers ses dossiers, prit un papier et le tendit au jeune homme!

Tiens voilà l'article, je l'avais garder, je te trouvait plutôt mignon sur cette photo! Au faites si un jour on divorce, je garde le chien y parais que l'on n'en a un et que l'on se dispute souvent pour ça, enfin lis tu vas aimer!

Dit elle avec un sourire en le regardant dans les yeux!
Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 1:41

Il fut content de l'entendre dire qu'elle voyait qu'elle n'était pas la seule à vouloir battre leurs concurrents coute que coute, Stephan était touché, mais elle ne savait pas la véritable raison de ce dévouement à leur cause. En réalité, il était terriblement jaloux de Nicolas, et voulait l'écrabouiller pour montrer à Mégane qu'il était prêt à l'écraser pour elle, qu'il était prêt à tout faire pour elle. Elle lui dit qu'elle était si contente de l'avoir comme ami. Mais lui aurait tant aimé qu'elle sache qu'elle était bien plus pour lui, mais il ne pouvait pas le lui dire, une situation bien terrible, mais c'était ainsi. Dany le poussait à avouer, parfois il le faisait même douter, mais il n'avait jamais réussi à le pousser véritablement à faire sa déclaration.

Il fut aussi étonné que cette affaire de M. Tilgan ne soit pas dans son dossier car il s'en souvenait, et puis il rigola en l'entendant lui rappeler qu'elle avait fait la une des journaux avec cette rumeur selon laquelle elle poussait ses employés à travailler plus et à avoir plus de rage contre le cabinet adverse. Il se souvenait de ce fameux article qui l'avait fait sourire. Mais par contre il n'avait jamais vu qu'ils parlaient de leurs fiancailles. Lorsque Mégane l'évoqua il ouvrit grand les yeux, assez haluciné, et dissimula ce sentiment, car il aurait tellement voulu que ce soit fondé. Elle lui tendit l'article, il le lit, et son appréhension se transforma en sourire, puis il rigola. Il lui répondit en la regardant dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres

Alors comme ca on est fiancé, j'aurais quand même préféré être au courant, et puis toi aussi t'es plutot mignonne sur cette photo, décidément ils ne savent plus quoi inventé! Et ne te fais pas de soucis, je te le laisserai ce chien, de toute facon je l'ai jamais aimé. Mais n'empêche, ils auraient pu au moins se fouler pour apprendre qu'on l'avait appelé Skiffy. Ah la la, heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire quand même, la prochaine fois je leur dirai de changer de papier parce que même comme papier toilette, c'est pas top comme qualité.

Il lui dit tout cela en passant son regard du journal à elle, puis il laissa son regard sur ces yeux en amande qu'il aimait tant regarder. Il ne laissait rien paraitre, mais une fond de lui même n'arraitait pas de lui dire qu'il fallait qu'il se lance, mais une autre lui assurait qu'il ne devait surtout pas le faire, et il obéit plutot à cette voix là. Il lui tendit alors l'artcile en lui disant alors amicalement.

En tout cas grâce à toi, maintenant, je suis parti pour passer une bonne journée, rien de tel qu'une bonne blague pour commencer la journée. En tout cas, tu me fais signe quand tu veux le divorce, comme ca je les préviendrai, histoire qu'ils aient de véritables infos et n'aient pas l'air trop ridicules.
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 2:03

Elle le regardait avec son sourire habituelle et elle fut un peu déçut lorsqu'il prit cela à la rigolade, même si c'est ce qu'il fallait faire avec ce genre d'article, mais celui-ci elle aurait aimer qu'il soit en quelque sorte vrai dans un sens! Elle lui dit alors calmement avec un sourire après avoir écoutant son argumentation!

C'est vrai que j'aurais aimer être au courant et je suis sur que toi aussi! Oh faites je ne suis pas d'accord sur le nom ça doit être ça en faites non bagarre le fait que l'on ne soit pas d'accord sur le nom de cette pauvre petite boule de poil! Alors je n'imagine même pas si ils nous avaient inventer des enfants!

Dit elle avec un sourire, elle ne voulait pas lui montrée qu'elle n'avait qu'une envie que toute cette histoire soit en faite vrai! Sauf pour le chien et les bagarres! Elle avait envie de l'embrasser, mais elle ne le ferait pas! Elle écouta alors sa dernière phrase et ça acheva la jeune femme qui prit un grand coup au cœur lorsqu'il dit qu'elle pouvait lui proposer le divorce quand elle voulait! Elle resta un petit moment sans dire un seul mot et alla près de la fenêtre. Elle regarda dehors, puis elle regarda à nouveau le jeune homme et lui dit très doucement!

Et qu'es que tu ferais si je ne voulais pas du divorce? Tu prendrais un avocat du cabinet adverse pour te représenter!

Dit elle avec un sourire pour ne pas lui montré la véritable raison de sa question, elle prit son gobelet de café qui était sur la table et but une gorger! Elle le posa et garda haut dessus de la lèvre une fine moustache de mousse! Et elle attendit ainsi sa réponse, le sourire aux lèvres! Elle le regardait dans les yeux, elle était près de lui et ne bougeait pas!
Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 8:07

Il sourit à sa remarque sur le fait qu'elle n'était pas d'accord sur le fait que le chien s'appelle comme ca et que ca devait surement être pour ca qu'on se disputait pour le chien. Il rigolait, mais il rigolait amèrement, car ce dont ils rigolaient, il aurait donné n'importe quoi pour que ce soit réalité, même un chien qui serait source d'engueulade. Stephan jouait aux durs en apparence, mais au fond, il n'avait qu'une envie, tout lui avouer, prendre son visage dans ses mains et l'embrasser tendrement. Mais il avait si peur de sa réaction que selon lui, il ne pouvait pas le lui dire. Il eut un moment d'étonnement lorsqu'elle ne dit plus rien et alla vers la fenêtre, il se leva de sa chaise, et s'avanca de quelques pas avant qu'elle ne lui dise, ironiquement, semble-t-il, qu'est ce qu'il ferait si elle ne voulait pas le divorce? Est ce qu'il prendrait un avocat du cabinet adverse pour te représenter.

Stephan était un peu étonné par la question et était en train de se demander si cela avait des sous entendus qui aurait pu lui donner des raisons de tout lui dire, ou bien si cela était comme tout avant, juste une blague. Il vit qu'elle le regardait avec un sourire soupoudré de mousse de café. Il lui dit alors en souriant.

Avant de te répondre, il faut que je te retire cette moustache de mousse sinon je vais finir mort de rire avant la fin de ma réponse.

Il passa son doigt sur la mousse au dessus des lèvres de Mégane délicatement, son envie de l'embrasser en fut embrasé littéralement, mais il essayait de se contenir. Il lui dit ensuite avoir effleuré ses lèvres.

Si tu ne voulais pas le divorce, je ne le demanderais pas, parce que je saurai que tu gagnerais et que je me ferai avoir sur tous les points, même sur celui du chien.

Ils étaient près l'un de l'autre, assez près pour s'embrasser, et c'est ca qui posait problème, il termina sa phrase en souriant, il aurait tout donné pour cette femme, mais malheureusement il était quasiment persuadé qu'elle ne ressentait qu'une grande amitié pour lui, ce qui était déja vraiment bien, mais plus ca aurait été tellement mieux. Pendant un instant, il y eut un blanc qui s'installa.
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 12:50

Megane le regarda venir près d'elle et elle sentit son coeur battre à tout rompre, comme si le temps venait de s'interrompre durant un moment, elle resta figuer et elle l'écouta, avec un sourire losqu'il lui dit qu'elle avait du café sur la lèvre, elle allait pour l'enlever, mais il le fit avant elle, elle se laissa faire et ferma légèrement les yeux, rien que de sentir son doigt effleurer sa peau! Elle les rouvrit et elle écouta sa seconde phrase et en fut un peu déçut, il venait de prendre ça à la rigolade! Elle avait fait cela certe d'une manière détourner pour savoir si il avait lui aussi des sentiments, mais elle comprit qu'il pensait à son professionalisme!

Elle restait là en face de lui, le regardant dans les yeux, alors qu'un blanc c'était instaler dans la salle! C'était une ambiance un peu étrange. Elle arrêta de sourire et elle n'arrêta pas de le regarder par contre! Elle le fixait véritablement du regard et n'avait qu'une envie et c'était de l'embrasser, mais elle ne bougea pas de peur qu'il ne la repousse! Elle posa une main sur la joue du jeune homme et elle lui fit comme une caresse, puis elle la retira! Elle lui dit alors doucement presque dans un murmure!

Je n'ai jamais de chance avec les cafés, lorsque je suis près de toi!
Je parrais toujours maladroite ou idiote!

Et elle se rappela de leur rencontre, elle avait prit un café au coin de la rue et elle ne regardait pas devant elle! Elle l'avait bousculer et avait renverser tout son goblet de café sur lui! Ensuite elle revint dans le temps présent et elle continuait de le fixer trés tendrement! Elle se demandait si un jour il verrait qu'elle a des sentiments pour lui!
Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 13:18

Ce blanc qui s'installa entre eux était plus que troublant, Stephan était vraiment incapable de détacher ses yeux de ceux de Mégane qui étaient si beaux, si profonds, ces yeux avaient un véritable pouvoir sur lui. Et il vit la main de son associée s'approcher de son visage, et se poser sur sa joue, le caressa légèrement, puis elle retira sa main. Ce moment était à la fois extra-ordinaire et horrible. Ce contact de sa main contre sa joue était quelque chose de quasiment transcendant, mais en même temps, il n'avait absolument aucune idée de l'interpréter, ou bien une infinité d'idées.

Des questions le fusillaient sur place, une multitude d'émotions s'enchainaient en provoquant derrière leur passage une sorte de tourbillon incontrôlable en lui, alors qu'elle lui disait qu'avec lui elle n'avait jamais de chance avec le café et finissait toujours par paraitre ou bien idiote ou bien maladroite. Cela lui fit immédiatement penser à leur rencontre, ce qui lui arracha un sourire et fit dominer en lui la nostalgie de ce moment. Comment aurait-il pu oublier cet instant? C'était impossible. Il continua de sourire alors en lui disant.

Maladroite peut être, mais sûrement pas idiote, à la limite distraite, mais ça c'est parce que tu te tues à la tâche, hein. Je me souviens aussi de notre rencontre, je pense que si tu l'avais fait exprès, tu n'aurais pas pu faire mieux. La magnifique tache, on aurait pu se lancer dans l'art abstrait à mon avis. Mais je suis bien content que cela se soit produit, car une amie comme toi aussi courageuse, souriante et toujours prête à aider.

Il n'arrivait pas à lâcher ses yeux de ce visage si délicat, si beau, et en particulier de ses yeux si tendres, profonds, et même pétillants, il avait l'impression de voir tant de choses dans ces yeux si uniques. Pour lui, ce jour dont ils se souvenaient tous les deux étaient la chance de sa vie et pas seulement sur le point de vue de sa carrière, surtout sur le point de vue humain. Il avait toujours été persuadé que s'il y avait vraiment une femme prévue pour chaque homme, alors celle que le ciel lui avait assigné ne pouvait être que Mégane. Mais il avait si peur, il était véritablement mort de trouille rien qu'à l'idée de la possibilité qu'elle n'ait pas plus de sentiments pour lui que pour un ami.

Et pourtant ce qu'elle venait de faire avec sa main, il ne savait pas s'il l'interprétait de la manière normale de l'interprété, ou bien s'il y voyait juste ce qu'il voulait y voir, une assurance de ses sentiments à son égard. Mais cela pouvait tout aussi bien être juste un élan de leur profonde amitié, même s'il avait un peu de mal à y croire. Arriverait-il un jour à savoir si elle avait des sentiments pour lui, ou finirait-il par lui faire sa déclaration? Comme n'arrêtait pas de lui conseiller son ami et secrétaire, Dany. N'avait-il pas raison en fin de compte?
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 15:57

Mégane trouvait la situation agréable, mais en même temps étrange! Elle restait à le regarder et à le fixer du regard, elle ne bougeait plus du tout et elle l'écouta attentivement! Elle n'avait plus de sourire sur le visage! Il ne faisait que trouvait que 'était une bonne chose qu'il se soit rencontrée, parce qu'il était heureux d'être simplement un ami! Elle avait beau lui montrée qu'elle était amoureuse de lui, il ne le voyait pas! Etait il si peut interesser part elle qu'il était aveugle à se qu'elle était en train de tenter de lui expliquer par son regard et son geste de toucher sa joue! En tout les cas, elle pensait qu'il devait s'en doute ne rien ressentire! Elle aurait voulut se blottir dans ses bras et y rester! Mais elle ne fit rien, elle ne bougeait, pas elle se dit ensuite que peut-être si elle faisait le premier pas! Elle s'avança alors doucement! Mais arrêta bien vite et se recula, lorsque l'on frappa à la porte et qu'elle vit entré Dany! Elle alla jusqu'à la table et reprit son goblet de café, la tête basse et le visage triste, après avoir saluer Dany! Il les regarda à tour de rôle et il dit calmement!

Excusez moi! Je vous dérange peut-être!

Mégane le regarda et elle lui dit en secouant doucement la tête de façon négative!

Non...non nous étions en train de...de faire le chekup pour la semaine!

Lui bredouilla elle doucement en rebaissant ensuite la tête! Elle ne dit plus rien et prit des papiers en mains et fit comme si elle les regardaient! Dany ajouta quelques secondes après!

A d'accord, alors voilà le courier pour toi Steph et il y a un livreur pour toi Még!

Il posa le courier sur la table le courier! Alors que Mégane le regarda avec de gros yeux et elle lui fit signe de le faire entré! Il entra avec un énorme et magnifique bouquet de rose rouge et blanche! Elle signa le bon de livraison et fut impressioner! Elle alla vers le bouquet et elle prit une des roses rouges! Dany fit un clin d'oeil à Stéphan et sortit de la pièce après, mais Mégane ne put voir le geste du jeune homme, car elle était trop occuper à regarder le bouquet! Il y avait une carte avec! Elle regarda! C'était une petite carte écrit au début par ordi et la suite avec une vrai signature! Elle lut alors doucement!

"Ah la plus belle des roses, qui illumine ses bureaux! Un mot oral te parviendra à la reception de ce bouquet! Ton dévouer! Stéphan J.Garvett"

Elle le regarda avec un sourire et elle posa une des roses sous son nez et elle lui demanda avec un sourire!

C'est trop adorable, comment à tu sus que c'était mes fleurs préféré? Mais à dire vrai ce qui m'intrigue le plus c'est le mot oral que tu as pour moi! C'est quoi?

Elle attendit en le regardant très tendrement, attendant avec un sourire lumineux en se rapprochant de lui doucement!
Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 16:34

Ce silence entre eux, c'était tellement ambigu, Stephan avait cette impression d'être sur un fil, ne sachant plus de quel côté aller, comme s'il était face à un croisement sans savoir sur ou donne chacune des rues. Il n'avait jamais été aussi proche de faire à Mégane sa déclaration. En un coup, venant de nulle part, quelqu'un toqua à la porte, et Dany entra en demandant s'il ne dérangeait pas. Bien sur Mégane dit que non, même si ce n'était pas vraiment le cas. Mais une chose intrigua Stephan, il ne savait pas quoi, mais quelque chose clochait, son instinct le lui disait. Il prit le courrier que son ami déposa sur la table en lui lancant un regard interrogateur qu'il ignora. Et ensuite, il amena un énorme bouquet de roses rouges et blanches. Une fois que Mégane eut prit le bouquet, Dany lui fit un clin d'oeil, et tout devint clair pour Stephan. La tête qu'il tirait en cet instant précis devait être absolument hilarante à voir pour son amie, Mégane elle était hallucinée, semble-t-il par le bouquet.

A voir le bouquet, Stephan n'aurait pas choisi autre chose, des roses blanches pour leur amitié et des rouges pour son amour qu'il éprouvait. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, car Mégane sortir une carte du bouquet, il se prépara alors mentalement à quasiment tout. Et une fois qu'elle eut finit de lire la carte, il ne savait vraiment plus ou se mettre tellement la situation prenait une tournure qu'il ne controlait plus en rien! Et la question qu'elle lui posa était si délicate. Et même s'il devait lui faire sa déclaration maintenant, il ne pouvait lui mentir, il allait devoir tout lui dire, absolument tout. Il espérait juste que Danny ne lui en voudrait pas trop. Il commenca donc en lui disant.

Ce bouquet est dans mon bureau depuis quelques jours, mais à vrai dire, ce n'était pas prévu que tu le recoives aujourd'hui. Mais après tout, il fallait bien que tu le saches un jour. Le mot oral qui accompagne ce bouquet...

Il prit ses mains dans les siennes et continua.

C'est tout simplement que je t'aime Mégane, et plus que comme un ami. Dany le savait et m'a un peu forcé la main, mais il était temps que tu le saches. J'ai appris ta couleur préférée de fleur par Dany, et en fait il y a une légère symbolique dans ce bouquet; les roses blanches représentent mon amitié, et les rouges mon amour que je te porte depuis si longtemps. Si tu n'as pas de sentiments pour moi hormis notre amitié, alors restons amis, et accepte tout de même ce bouquet. Je ne te l'ai jamais dit de peur de savoir ta réponse, mais maintenant je suis prêt à l'entendre.

Pendant tout ce discours, cette déclaration sincère, il serra tendrement les mains de Mégane, les caressant du pouce avec délicatesse. Il redoutait sa réponse et espérait une seule chose, qu'elle accepterait qu'ils restent amis malgré le fait qu'elle n'ait pas de sentiments pour lui. Il ne s'en rendait peut être pas compte, mais il n'arrivait pas à imaginer qu'elle puisse avoir de réels sentiments pour lui plus forts que de l'amitié. Il attendit donc en la regardant droit dans les yeux avec une certaine résolution: accepter sa décision quoi qu'il arrive....
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Mer 8 Avr - 16:56

Mégane resta quelque seconde avec un sourire très doux et elle se demandait se que pouvait être cette fameuse chose qu'il devait lui dire et en voyant sa tête, elle avait l'impression que ce ne devait pas être facile, elle eu alors un tas de choses qui lui passaire par la tête dans le genre! Qu'il devait partir pour une autre ville, que quelqu'un de sa famille était très malade, que rien n'allait et que les chiffres qui lui avaient remit était les mauvais et qu'en réaité, c'était pire que ce qu'elle pensait!

Elle s'avança et posa ses roses sur la table et elle le regarda dans les yeux! Elle le laissa faire lorsqu'il prit ses mains et elle le regarda très tendrement et écouta se qu'il avait à lui dire! Elle lui fit un sourire et après ses premières parôles elle lui dit doucement!

J'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave, car à voir ta tête ça peut faire peur!

Elle le regarda et ne bougea plus du tout, elle crut alors que son coeur allait s'arrêter, rompre ou alors explosé de bonheur lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était amoureux d'elle, mais plus que comme un ami! Elle écouta alors ce que représentait ses deux couleurs pour lui et tout du moins pour eux! Elle fronça les sourcils lorsqu'il dit que si elle ne l'aimait pas comme lui, elle pouvait gardait le bouquet et qu'ils resteraient ami si elle le souhaitait! Elle dégagea une de ses mains qui étaient dans celle du jeune homme et elle la posa sur sa joue très tendrement! Elle le regarda avec les yeux qui brillent et amoureusement! Elle répondit alors doucement!

Tu ne connais même pas ma réponse que tu veux déjà que l'on reste ami! C'est trop adorable! Quoi qu'il se passe on restera ami! Mais Stéphan je t'aime! J'ai tenter de le montrer des miliers de fois, mais j'ai crut au bout d'un moment que tu ne l'étais pas, car tu ne le montrait pas et tu me faisais avancer d'un pas et reculer de deux à cahque fois! Je t'aime bien plus qu'un ami, mais tu ne l'as jamais vu!

Elle se rapprocha de lui et elle se blotit contre lui le sourire aux lèvres! Enfin heureuse qu'il lui ai avouer ses sentiments! Elle avait l'impression de rêver, elle était vraiment sur un petit nuage! Elle garda une de ses mains dans celle du jeune homme et passa l'autre sur son cou! Elle le regardait amoureusement et avec les yeux qui brille et le sourire aux lèvres!
Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Jeu 9 Avr - 0:39

Il ne s'attendait qu'à une seule réponse, qu'elle soit désolée mais qu'elle ne ressentait pas les même sentiments pour lui que lui pour elle. Mais après sa déclaration d'amour, elle retira une de ses mains, et la posa sur la joue de Stephan, ses yeux brillaient avec une intensité qu'il n'avait jamais vu auparvant, et avec un sourire particulièrement tendre elle lui dit qu'elle l'aimait elle aussi, qu'elle avait tenté des millions de fois de lui faire comprendre, son coeur fit un saut dans sa cage thoracique tellement puissant, une vague de bonheur immense l'envahit. Un sourire se forma petit à petit sur ses lèvres. Ce qu'il ressentait en cet instant? Un relachement, une délivrance, et un bonheur, il était l'homme le plus heureux qui soit. Il se sentait aussi un peu idiot de n'avoir absolument rien vu pendant tout ce temps, toutes ces années. Il n'aurait jamais espéré que cela se passe ainsi.

En fait, il n'arrivait pas à croire, il se sentait encore plus ridiule de s'être refusé cette possibilité de bonheur pendant si longtemps, il avait refusé de croire ce qui était évidént! Son ami Dany n'avait pas arrêté de le lui dire, mais lui n'avait jamais voulu croire. Cette possibilité tenait du mythe selon lui. Et il y était, il l'avait dit, et elle lui avait dit qu'elle l'aimait et comme lui, plus que comme un ami. Il la laissa se blottir contre lui, il était si heureux, libre de faire paraitre tous ses sentiments sans plus aucune restriction! Cela lui faisait tellement de bien de se sentir si libre. Il mit sa main libre sur la joue de Mégane, puis lui dit en lui souriant, heureux, si heureux...

Tu sais, j'en ai rêvé de ce moment, et maintenant, c'est la réalité, je t'ai toujours aimé de toutes mes forces, même si parfois, aveugle que j'étais, je voulais abandonné. Et Danny, lui, me jetait la vérité au visage, et moi je la refusais, pensant que je n'était pas assez bien pour mériter ce bonheur. Je t'aime Mégane, et je m'excuse d'avoir été le pire des idiots, et le plus grand aveugle de la terre.

Il resta là à caresser sa joue, juste heureux, il était dans un univers doré, ou rien ne pouvait lui arriver, il se sentait si sur de lui, si fort, comme s'il pourrait surmonter tous les obstacles!
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Jeu 9 Avr - 10:35

Mégane le regardait très tendrement, elle se sentait bien et avait envie que le temps s'arrête et le monde qui les entourait n'existait plus! Elle le regardait avec un sourire et elle posa sa main libre sur celle du jeune homme lorsque lui la posa sur une de ses joues, elle ferma les yeux durant un petite instant et elle les rouvrit avec un sourire! Elle l'écouta très calmement et elle lui répondit avec un sourire, enretirant son autre main de sa main!

Approche toi! Que je te montre que ce n'est pas un rêve!

Dit elle doucement! Elle le fit se pencher légèrement, parce qu'il était plus grand qu'elle! Elle approcha sa tête de lui et elle l'embrassa très tendrement, c'était si bon, elle frissona et crut qu'elle était transporter ailleurs, que l'on venait de lui greffer des ailes et que rien n'existait plus autour d'elle! Tous son corps était emporter par ce tout nouveau bonheurs, qu'elle avait envie de déguster, le plus possible! Elle le prit ensuite dans ses bras et elle ajouta très doucement!

Tu n'as pas à t'excuser et encore moins à dire que tu es un idiot! Je sais ce que tu as vécu avec Olivia, n'importe qui aurais réagit comme toi! Moi aussi je suis une idiote alors, car j'aurais put t'avouer avans ce que je ressentais! Alors que je ne les pas fait! J'ai été lache et j'ai attendu que tu le face! Mais ne pensons plus à ça! Mais rien qu'à nous deux maintenant, d'accord?

Elle lui fit un sourire, elle le regarda dans les yeux et elle posa une de ses mains sur son visage, lui faisant signe qu'elle voulait un autre baiser! Elle avait eu tellement envie de le faire avant, mais elle n'avait pas put et elle avait envie de recommencer le plus possible! Elle avait ses yeux qui brille et ce sourire d'un amour sur et étincelant! Elle avait envie de le hurler partout qu'elle était heureuse et amoureuse, elle voulait que tout le monde le sache et que tout le monde chante le bonheur avec elle! Elle savait maintenant que tout allait bien aller et que ce bonheur était réel et elle n'avait pas envie de le briser! Qui aurait put le croire qu'un jour ils seraient enfin ensemble!

"Depuis que tu es l'as, plus rien d'autre ne compte, juste notre amour"

"Since you are the ace, nothing else does, just our love"

Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Jeu 9 Avr - 15:50

Alors qu'il posa sa main sur sa joue, elle mit sa main sur la sienne, la sentir contre lui, le toucher de sa main contre la sienne ainsi que sa joue contre sa main. Cela était si doux, si agréable, il était comme dans un autre univers, une autre...dimension, ou même un autre espace-temps. Ensuite, elle lui répondit juste de se rapprocher pour qu'elle lui montre que ce n'était pas un rêve. Et elle l'embrassa tendrement, puis ils s'embrassèrent tendrement, Stephan posant sa deuxième main sur l'autre joue de Mégane. Ce moment était unique, magique, transcendant. Un peu comme s'il était transporté dans une faille sur un autre univers ou rien n'était pareil, le temps, chacun de ses sens, son bonheur. Ils étaient encore dans le même monde que les autres, mais une sorte de bulle les séparait du reste, il vivait un moment de pur bonheur. Elle finit par le prendre dans ses bras avant de lui dire qu'il n'avait pas à se sentir idiot, ou alors elle aussi. Et elle avait raison, il ne devait plus penser à ca mais juste profiter de ce bonheur à l'état pur, de ce moment si simple mais si unique qu'il partageait avec celle qui occupait la moitié de son coeur. Il lui répondit juste en posant son front contre le sien.

D'accord.

Il comprit bien que ce qu'elle désirait était qu'il lui rende ce baiser, il ne se fit pas le prier le moins du monde. Il l'embrassa tendrement avec ses mains posées délicatement sur ses joues. Il caressa ses joues de ses mains, ce contact si doux et si agréable. Il n'arrivait, dans un sens, toujours pas a y croire qu'enfin il était avec celle qu'il aimait. Il se sentait comme invicible, plus rien ne pouvait lui arriver, plus aucun défi ne pouvait lui faire peur. Il savait que tout irait bien, il était incapable d'expliquer pourquoi, mais il le savait. Il commenca, tout en continuant de l'embrasser tendrement à passer une main délicatement dans ses cheveux. Et il sentit son désir pour Mégane émerger en lui, il l'aimait comme aucune autre fille, son histoire avec cette Olivia n'était rien en comparaison, à y repenser il n'éprouvait que haine et dégout pour cette coureuse de jupons. Et désormais il était avec celle qui ne l'abandonnerait pas, non elle ne le ferait jamais. En fait, c'était sa phobie en réalité, être à nouveau abandonné.

Il rompit le baiser puis la regarda avec un grand sourire, et il lui dit, les yeux rempli d'amour

Tu sais que ces yeux n'ont jamais cessé de me déstabiliser, mais aujourd'hui, ils ne font plus que me sentir l'homme le plus heureux et le plus chanceux qui soit.

Dernière édition par Stephan J. Garvett le Jeu 9 Avr - 16:24, édité 1 fois
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Jeu 9 Avr - 16:08

Mégane le regardait très tendrement et elle lui rendit son baiser lorsqu'il recommença, elle était si heureuse qu'ils puissent enfin être ensemble! Elle se blotit contre lui et resta comme elle était quelques instants écoutant son coeur battre et le sourire au lèvres, elle laissa un instant un silence doux, tendre et qui vous lais dire qu'elle voulait profiter de cet instant! Elle avait entendu le jeune homme et sa phrase lui donnait envie de rester contre lui le plus possible! Ensuite, elle le regarda de nouveau et elle lui dit d'une voix douce et amoureusement!

Je veux que ce soir on soit tout les deux, tu veux que l'on sorte ou alors que l'on aille au cinéma ou alors encore que l'on aille chez toi ou chez moi et que l'on se face une soirée ensemble, ce que tu veux? Du temps que l'on soit ensemble!

Dit elle doucement elle avait vraiment envie de rester avec lui! Elle n'avait plus envie de le quitter, elle n'avait même plus envie d'aller travailler! Elle n'avait qu'une seul envie qu'ils restent ensemble et qu'ils profite de leurs tout nouveau bonheur qui commençait! Elle le regarda dans les yeux et elle lui dit doucement!

J'ai envie que l'on soit ensemble le plus possible, maintenant que je sais et que toi aussi, j'ai envie que l'on profite de notre tout nouvel amour, comme si il pouvait partir demain!

Elle se colla tout contre lui! Et elle resta un instant sans bouger! Elle prit une des mains du jeune homme et passa ses doigts entre les siens et elle lui embrassa le dos de sa main doucement, avec les yeux amoureux et remplit de bonheur! Ils furent interromput lorsque Greg passa sa tête sur le côté de la porte, pour dire à la jeune femme qu'elle allait bientôt devoir partir pour son audiance! Elle lui fit signe qu'elle allait y aller et il repartit! Elle remit les yeux sur Stéphan et elle lui dit tristement!

Je déjà devoir te quitter et j'en n'ai aucune envie!

Dit elle en le regardant droit dans les yeux, elle se mit sur la pointe des pieds et elle l'embrassa doucement!

Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Jeu 9 Avr - 18:17

Elle vint se blottir contre lui, il posa une main dans son dos et commenca à le lui caresser tendrement, et de l'autre main il vint caresser ses cheveux si lisses et brillants. Il l'entendit lui dire qu'elle voulait qu'ils soient juste tous les deux ce soir, quoi qu'ils fassent, elle voulait être avec lui ce soir. Il fut vraiment content de l'entendre dire cela car c'était également ce dont il avait envie, juste être avec elle, il n'avait pas envie de quelque chose de compliqué, juste être avec elle lui suffisait. Il lui dit alors avec un sourire toujours aussi amoureux.

D'accord, alors ce soir après le boulot chez moi, et on passe la soirée ensemble, j'ai pas envie de sortir, d'aller au cinéma ou truc comme ca, mais juste d'être à la maison avec toi, si tu préfères qu'on aille chez toi, moi ca m'est égal. Mais j'ai envie de juste être à tes côtés et de profiter de ces petits moments simples qu'on peut s'offrir.

Si il le pouvait, il serait bien rester là comme ca avec Mégane dans ces bras toutes la journée, sans plus travailler, mais pas de travail, pas d'argent, pas d'argent, pas de bouffe, pas de bouffe...pas de bouffe. Donc il devait bien après tout. Il ne pouvait plus s'empêcher de la regarder dans les yeux, il pouvait rester comme ca des heures juste en la regardant dans les yeux. Il continua donc à la regarder dans les yeux alors qu'elle lui dit qu'elle avait juste envie d'être le plus possible avec lui pour profiter à fond de ce tout nouvel amour, comme s'il risquait de s'évanouir à n'importe quel moment. Il fut touché de ces mots si profonds et délicats, elle savait comment lui faire plaisir. Chacun de ses mots étaient pour lui comme une caresse du vent, comme un rayon de soleil dans son coeur, tout comme ses sourires.

D'accord, de toute facon, je sais que chaque seconde passé loin de toi sera la plus longue de ma vie. Donc il faudra qu'on passe le plus de temps possible ensemble.

Il avait l'impression d'être dans une euphorie, tout ce bonheur qui l'envahissait, il était comme enivré mais avec quelque chose de purement naturel, son amour pour Mégane, cette femme si parfaite, si charmante, si élégante, si gracieuse, si belle, si...elle. Gregory vint les interrompre, Stephan se sentit un peu gêné qu'il les voit dans cette posture, mais après tout, tout le cabinet allait le savoir dans l'heure. Il venait pour prévenir Mégane qu'elle allait devoir partir. Après ces mots qu'elle lui adressa, il lui dit juste après ce doux baiser.

Moi non plus, mais il faut bien après tout, on se dit à ce soir, et je te ferai une petite surprise pour ce soir...ma chérie.

Dit il en lui déposant un dernier baiser sur les lèvres et en lui faisant un clin d'oeil juste après. Puis il lui dit en sortant de son étreinte, et en montrant la porte de la salle d'audience

Allez! File, on se retrouve ce soir, quelques heures de patience et on y sera.
Mégane Ventury
Admin

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Jeu 9 Avr - 20:00

La jeune femme était sur un petit nuage, elle avait l'impression d'être dans un rêve, même si elle savait que tout était vrai, elle était complètement déconecter de tout, elle était là blottit contre lui, c'était si bon! Elle n'avait plus envie que cela s'arrête et aurait tout donner pour rester encore contre lui! Elle l'écouta avec un sourire sur les lèvres et elle lui répondit doucement, en le regardant tendrement!

Chez toi c'est parfait! en ce moment c'est un peu le cirque chez moi! Je n'ai pas fini de ranger mes affaires depuis le déménagement!

Elle avait déménager il y a deux semaines et avait quitter un appartement du centre ville pour une magnifique villa de bort de mer! Mais avec son travail, elle n'avait encore pas fini de ranger ses affaires! Elle le regarda très tendrement et amoureusement! Elle lui dit ensuite après l'avoir écouter!

C'est une merveilleuse idée!

Elle lui caressa la joue très tendrement et le regarda dans les yeux, dans un très doux silence, elle savait qu'elle devait partir et elle n'en n'avait pas envie du tout de le quitter maintenant. Elle n'en n'avait pas le choix et elle savait que la vie devait reprendre son cour même après ce moment merveilleux, mais elle savait que ce ne serait pas le dernier qu'elle aurait avec lui! Elle l'écouta et eu alors un sourire charmeur!

Hum tu n'aurais pas du me dire ça j'ai encore plus envie d'être à ce soir maintenant ne jamais dire ce genre de chose à une fille curieuse, car elle n'a qu'un seul souhait et c'est de savoir ce que c'est que cette surprise!

Elle lui fit un peu la moue, lorsqu'il lui montra la porte! Elle finalement ses affaires et elle embrassa de nouveau Stéphan dans un baiser délicat et lui dit doucement

A ce soir mon cœur!

Elle partit rapidement en ne détournant pas tout de suite ses yeux de lui, puis elle prit l'ascenseur et partit pour l'audience!

Stephan J. Garvett

Pass Identity

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   Ven 10 Avr - 1:06

Il fut content d'entendre Mégane, qui désormais était son ange, sa chérie, sa moitié, dire que chez lui c'était parfait pour passer la soirée. Il se voyait déja avec elle dans le salon de sa villa, qui, depuis que Mégane avait déménagé, n'était plus si loin que ca de chez elle maintenant. Il se sentait si bien, si seulement la vie pouvait s'arrêter en ce moment précis pour l'éternité, pour qu'il profite de tout ce qu'ils veulent, c'est à dire de leur amour. Il avait une idée de surprise pour ce soir, mais il n'allait pas lui dire, car il savait que ca allait lui faire plaisir, mais en contre partie elle aurait encore plus dur à attendre le soir pour qu'il passe la soirée ensemble. Et même peut être plus que la soirée, qui sait...

Elle approuva ensuite qu'il fallait qu'il passe le plus de temps possible ensemble, il pensa alors au fait qu'elle pouvait venir habiter chez lui, mais elle venait d'emménager dans sa villa, ca lui aurait peut être pas vraiment fait si plaisir que ca. Et puis, mieux valait surement ne pas sauter les étapes, faire une chose à la fois, pour l'instant, profiter de ce bonheur immense et infini qui les empllissait, cet amour unique et indestructible qui les liait. Oui il fallait qu'ils prennent leur temps et ne saute pas les étapes trop vite.

A nouveau, comme, semble-t-il, elle aimait le faire, et comme lui appréciait, elle lui caressa tendrement la joue et lui lanca un de ces regards dont elle a le secret pour le faire complètement chavirer. Et elle faisait ca justement au moment où elle devait partir. Mais bien sur que lui aussi n'avait pas envie non plus de retourner au boulot, mais bon ils n'avaient pas le choix. Et après ca, elle se plaint et lui fit la morale en lui disant de se rappeler de ne jamais dire de tels mots à une fille curieuse, car elle a encore plus envie de le savoir. Et il lui répondit alors avec son sens de la répartie habituel.

Oui, mais l'avantage, c'est que pour une curieuse, la surprise n'en devient qu'encore plus agréable encore. Tu verras tantot.

Et elle lui fit la moue lorsqu'il désigna la porte, ils avaient déja assez trainé comme ca, elle devait allé en audience, et lui avait un gros dossier qui l'attendait sur son bureau, un véritable casse tête chinois, il valait mieux qu'il s'y mette tout de suite.Et elle finit par prendre ses affaires et l'embrasser une dernière fois en lui disant qu'ils se reverraient ce soir, il lui répondit tendrement.

A ce soir ma chérie.

Cela pourrait sembler étrange, mais ces petits mots étaient pour lui quelque chose de si important, ils pouvaient paraitre anodins, mais pour lui, dans sa bouche, quand il les dit, il a l'impression qu'ils prennent tout leur sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Checkup mensuel [PV Mégane]   

Checkup mensuel [PV Mégane]
Page 1 sur 1