Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débrifing

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

Débrifing Empty
MessageSujet: Débrifing   Débrifing EmptySam 4 Avr - 18:00

Meg et Stéphan faisaient toujours un petit débrifing des affaires qu'ils avaient ou qu'ils allaient avoir pour savoir l'histoire, contre qui, pourquoi, quel était le juges et les parties adverses! Elle entra dans la salle alors que tout le monde y étaient installer et elle dit clairement en regardant ses collèges!

Aujourd'hui Jason, tu sera contre Dean Morgan! Tu défends Madame Jenkings, elle a portée plainte contre son ex-mari, elle pense qu'il est aller voler chez elle, le temps qu'elle était à ses soirées modène pour sa galerie d'art! Il prétend que c'est leur fille qui l'a fait! L'affaire sera présidé par le juge Stevens! Bonne chance!

Moi je serais contre Nicolas Davis pour une annulation de mariage, je défend monsieur Ford! Sa femme veux annuler leur mariage, parqu'elle a eu un amant et que son mari n'a pas réagit lorsqu'elle lui a appris la nouvelle! Elle pense donc que celui-ci ne c'est marié avec elle que pour son argent, elle souhaite alors faire annulé leur mariage! C'est le juge Brown qui siègera!

Voilà bonne chance à tous!


Elle reprit ses affaires et sortit de la salle de conférence en lisant le dossier de son client!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
 
Débrifing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Justice :: Cabinet Ventury et Garvet :: Salles de conférences-
Sauter vers: