Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 En retard [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 13:44

Nicolas avait travaillé très tard hier car il devait finir de mettre au point son dossier pour lequel il allait bientôt plaidé. Mais heureusement que sa secrétaire avait été la pour le détendre un peu, s'était le genre de petits extra qu'il s'accordait avec sa secrétaire par moment. Il était rentré chez lui vers 2h du matin et il était tout de suite parti se coucher. Sauf que en se couchant il avait oublié de mettre son réveil et il ne se réveilla que très tard le lendemain matin. Il se dépêcha alors de filer sous la douche, il s'habilla assez rapidement mais quand même avec classe avant de se diriger vers le cabinet. Il se dépêcha d'arriver au palais de justice, il se précipita vers l'ascenseur alors que celui ci était en train de fermer ses portes. Il arriva à temps et bloqua les portes avec ses mains avant d'entrer à l'intérieur et de tomber nez à nez avec Megane ce qui le fit sourire

J'aurais pu tomber sur n'importe qui d'autres mais il a fallut que je tombe sur toi ... rien de tel pour gâcher ma journée

C'était un petit jeu qui s'était installer entre eux et ils avaient l'habitude de se lancer des piques à chaque fois qu'ils se voyaient et aujourd'hui ne faisait pas exeption à la règle
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 14:32

Megane c'était lever tôt elle était passer à son cabient et devait partir pour le tribunal qui était à peine à deux pas! Elle fit le débrifing avec son équipe et donna rendez-vous à son client au tribunal, elle regarda deux trois petite chose avec son secrétaire et elle partit avec ses dossiers sous le bras, ainsi que sa malette! Elle entra dans l'ascenceur et elle appuya sur l'étage qu'elle souhaitait! Elle vit que Nicolas arrivait en trombe pour prendre l'ascenceur, mais elle n'essaya pas de le retenir! Elle regarda le jeune homme et elle lui répondit calmement!

Bonjour Nicolas! Chez les gens civilisé c'est ce que l'on fait, on ce salut!...A mes non c'est vrai excuse moi tu n'es pas civilisé, de plus je me réjouis que ma présence te désespère à ce point, car la tienne mais totalement égale!


Elle regarda son dossier en l'ouvrant et l'ascenceur s'arrêta à un étage auquel, elle ne descendait pas! Mais il se referma et reprit sa course! Elle regarda à nouveau le jeune homme et arrêta quelques secondes l'ascenseur et regarda le jeune homme et lui dit!

J'ai une question qui me brule les lèvres! Pourquoi être venu t'instaler ici? Tu aurais put le faire à San Fransisco avec comment elle s'appelait déjà...! Irine! Alors pourquoi ici?

Elle restait calme, même si elle ne l'était pas! Elle savait qu'elle avait encore des sentiments pour lui et sa présence ne la rendait pas indifférente, comme elle le disait bien au contraire, mais elle ne le montrait pas!

Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 17:31

Nicolas savait très bien qu'elle n'aurait pas retenu l'ascenseur et il s'en contrefichait. Il ne put s'empêcher de sourire à ses paroles alors comme sa Nicolas n'était pas civilisé ? Mais il préféra ne pas répondre après tous au répond au imbécile par le silence nan ? Il avait son dossier sous le bras et il se mit contre l'ascenseur tout en regardant si il n'avait rien oublié dans son dossier. Il faisait comme si elle n'était pas là et ce n'est qu'une fois qu'elle arrêta l'ascenseur qu'il la regarda.

Parce que Boston me manquait et que j'avais besoin de partir loin d'elle

Il avait quitté son ex mais elle était toujours amoureuse de lui et il savait qu'elle aurait été capable de le harceler si il serait resté à San Franciso mais là il était tranquille. Il referma son dossier qu'il mit dans sa mallette avant de lui demander

Pourquoi ? ma présence te dérange tant que ça ? On peut toujours s'amuser à s'éviter ça ne me dérange pas

Il disait ça alors qu'il faisait exprès de la croiser. Il s'était rendu compte qu'il était amoureux d'elle après avoir quitté sa copine mais apparemment elle ne l'était plus et il préférait faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 17:50

La jeune femme le regarda et elle l'écouta calmement son dossier sous le bras et ne remit pas en route l'ascenseur pour autant! Elle le regarda en fronçant les sourcils, lorsqu'il lui expliqua que Boston lui manquait et qu'il avait eu besoin de partir loin de Irine, mais elle ne savait pas qu'il n'était plus avec! Elle lui dit en le regardant dans les yeux!

ça doit être merveilleux la vie de couple avec toi! C'est quoi comme slogan, moins je te vois mieux je me porte!


Elle écouta ses questions et elle lui bafouilla un peu parce qu'elle ne voulait surtout pas qu'ils s'évitent ou encore ne plus jamais le revoir! Non justement elle voulait le voir le plus souvent possible, mais ça lui avait fait mal de justement le revoir après autant d'années!

Non c'est que...que! T'as le chic pour changer de sujet ou répondre par une question! Lorsque l'on t'en pose une! Et ta présence m'est bien égale, comme je te les dit tout à l'heure!

Elle détourna son regard et remit en route l'ascenseur et elle se détourna de lui, en regardant le plafond, elle avait 'impression d'être passer pour une idiote, elle se réprimandait en penser d'avoir agit ainsi et elle ne dit plus rien, elle restait droite comme un piquet, en ne regardant plus le jeune homme et alla se coller contre la paroi de l'ascenseur, regardant ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 18:01

Apparemment Megane ne savait pas qu'il n'était plus avec Irine. Il fit alors un petit non de la tête quand elle lui demanda pour son slogan avant de lui dire

Cela fait déjà quelques semaines que je ne suis plus avec mais d'habitude mon slogan ce n'est pas ça au contraire car je préfère être toujours avec ma copine plutôt que loin d'elle. Mais Irine était un peu trop collante depuis qu'on était plus ensembles donc c'est pour ça que je suis parti.

Il sourit ensuite c'est vrai qu'il avait le donc de répondre à une question par une autre question. Il la regarda appuyé sur la bouton de l'ascenseur il n'allait pas lui répondre mais il préférait quand même mettre les choses au clair. Il appuya à son tour sur le bouton de l'ascenseur pour le stopper et il lui dit en se rapprochant un peu d'elle

Tu es sur que ma présence t'es égal ? et puis on n'est pas obligé d'agir comme des gamins et de se faire la guerre à chaque fois qu'on se voit. Et puis si tu souhaites vraiment qu'on s'évite dit le moi mais je ne suis pas sur de pouvoir t'éviter bien longtemps ...


Cette fille exerçait une attraction sur lui et il était loin de rester indifférent face à temps de beauté. Quelques années avant ils étaient les meilleurs amis du monde et maintenant il avait l'impression qu'elle le détestait et s'était bien dommage. Il lui fit un sourire arrêtant de se rapprocher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 18:16

Elle comprit que le jeune homme était célibataire, elle ne dit rien et resta totalement immobile, elle tentait de ne pas le regarder! Car elle se retenait de lui sauter dessus et de l'embrasser avec passion, comme elle en avait d'ailleurs envie depuis longtemps! Elle écouta sa quetion, sans le regarder, car elle se disait qu'elle allait encore se faire piéger si elle le faisait. Elle crut que son coeur allait percer sa poitrine tellement il battait vite et fort! Elle sentait qu'il se rapprochait d'elle. Mais elle ne le regarda pas et elle entendit ensuite qu'il aurait dut mal de l'éviter! Elle lui répondit alors sans le regarder!

Joli technique de déconcentration pour le procès, mais je resterai de marbre! Et ta présence...ta présen...

Elle ne termina pas sa phrase, elle ferma les yeux et sentit le parfum du jeune homme!Il sentait toujours aussi bon, c'était certain! Puis elle toussota et les rouvrit! Et dit calmement!

Non! Tu as raison, il vaux mieux se comporter en adultes! Nous n'avons qu'à nous croiser sans nous adresser la paroles ce sera peut-être mieux!

Elle se pencha et appuya sur le bouton pour relancer l'ascenseur! Elle se rappuya contre la paroi de celui-ci et elle jeta un très léger coup d'œil au jeune homme, avec un soupire intérieur! Elle ferma les yeux et resta immobile! Elle n'avait envie que d'une chose sentir sa peau contre la sienne et l'embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptySam 4 Avr - 22:46

Megane fuyait son regard ce qui n'était habituellement pas son genre. Lui continuait quand même de la fixer se retenant de l'embrasser comme il avait envi de le faire à chaque fois qu'il l'a croisé dans les couloirs du tribunal. Il sourit quand elle pensa que s'était une technique pour la déconcentré

Je ne cherche pas à te déconcentrer pour le procès mais je suis sur que si je vais te déconcerté je pourrais facilement y arriver.

Ce n'était pas dans ses intentions de faire ça. Il fut déçu quand elle lui dit qu'il n'avait cas se croiser dans se parler. C'était plus facile à dire qu'à faire mais bon si c'était ce qu'elle voulait ... Il la regarda appuyer à nouveau sur le bouton de l'ascenseur et il se recula doucement. Il n'allait quand même pas la forçé ce n'était pas son genre. Il haussa ensuite les épaules et lui dit simplement

D'accord si c'est ce que tu veux

Il se colla contre la paroi regardant rapidement l'heure, ça va il n'était pas trop en retard. Il évitait de croiser son regard à présent car il savait très bien que si il la regardait encore il n'allait pas pouvoir se retenir bien longtemps de l'embrasser. Il leva ensuite son regard sur le plafond de l'ascenseur tout en soupirant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 0:21

Meg l'écouta et rouvrit les yeux, elle le regarda du coin de l'oeil et comprit qu'il avait l'aire déçut de ce qu'elle venait de lui dire, elle n'aurait jamais dut le regarder d'ailleurs, car une pulsion plus forte que les autres la prit et elle s'avança rapidement appuya sur le bouton de l'ascenseur, elle se cola contre Nicolas et en prenant son visage, elle l'embrassa fougeusement et bien plus amoureusement qu'elle ne l'aurait dut! Elle se recula ensuite et elle rappuya sur le bouton! Elle se replaça à sa place et dit calmement!

Je n'aurais pas du pardon!

Elle dit ça doucement en regardant ses pieds, elle ne pensait pas du tout ce qu'elle disait, car elle avait encore plus envie de recommencer! Elle fit d'ailleurs ça très rapidement! Elle n'avait penser à rien, elle avait juste envie d'être contre lui de gouter à ses lèvres et de pouvoir être dans ses bras! Elle lui envoulait toujours mais d'un autre côter elle l'aimait bien plus qu'elle ne le disait ou même qu'elle ne l'avourait! Elle restait immobile!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 10:47

Nicolas regardait le plafond de l'ascenseur il se forçait à ne pas regarder Megane mais s'était vraiment dur mais il savait que si il la regardait il allait cédé et il ne voulait pas cédé surtout après ce qu'elle venait de lui dire. Il regarda ensuite l'endroit qui indiquait à quel étage il était, ça va il n'allait pas devoir endurer encore cette torture bien longtemps car il était bientôt arrivé à l'étage qu'il voulait. Mais il reposa son regard sur elle quand elle arrêta à nouveau l'ascenseur et il fut surprit par ce qu'elle fit. Il ne s'attendait vraiment pas à ça surtout après ce qu'elle venait de lui dire. Lorsqu'elle rappuya à nouveau sur le bouton il était encore un peu sous le choc. Mais intérieurement il souriait au moins ça prouvait qu'elle s'en fichait moins que ce qu'elle faisait croire. Et il lui dit avec un sourire

De toute façon si tu ne l'aurais pas fait je l'aurais fait ...

Mais s'était elle qui avait cédé la première et il en était bien content. Il se plaça devant elle et posa sa main sur son menton pour lui relever son visage et lui faire un doux sourire avant de lui déposer un baiser dans le cou glissant ensuite doucement vers ses lèvres qu''il embrassa par la suite doucement. Il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il était en train de faire il écoutait seulement son envi du moment
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 14:23

Meg le laissa se raprocher et ne bougea pas, elle sentit sa main relever sa tête et elle le regarda dans les yeux, c'était dure de lui résister surtout lorsqu'elle entendit sa phrase! Elle se laissa totalement faire! Elle se pencha légèrement et rapuya sur le bouton pour arrêter une nouvelle fois l'ascenseur!

Elle le regarda de nouveau dans les yeux et elle se laissa alors aller par ses émotions et ses sentiments. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et elle se colla contre lui. Elle lui caressa doucement la nuque, puis passa ses mains dans les cheveux de Nicolas. Elle ferma les yeux et se mordilla la lèvre inférieur.

E
lle vint alors reprendre ses lèvres dans un baiser tendre et amoureux! Glissant sa langue dans la bouche du jeune homme et lui caressa salangu avec la sinne doucement, comme si elle était en train de lui montrée qu'elle était amoureuse de lui. Elle plassa une de ses jambes contre celle du jeune homme! Elle était habiller d'un tailleur noir et un petit haut blanc était sous sa veste de tailleur! Elle avait lacher ses dossiers qui était éparpiller par terre et sa mallette qui était à ses pieds! Elle avait le souffle court et la respiration saccader! Elle lacha doucement sans faire attention!

Je t'aime Nicolas, je t'ai toujours aimer!

Elle n'avait pas fait attention et elle avait dit ça assez bas dans un soupire! Elle reprit ses lèvres dans un autre baiser très tendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 18:20

Megane appuya sur le bouton de l'ascenseur pour le stopper encore une fois, décidément les gens à l'extérieur allait se demander pourquoi l'ascenseur ne faisait que s'arrêter depuis tout à l'heure. Il fut soulagé quand elle se laissa faire car elle aurait très bien pu le repousser. Il sentit ses mains dans ses cheveux, un contact vraiment agréable. Ca faisait des années qu'il la connaissait et il était content d'enfin pour faire ça. Lui fit glissé ses mains le long de ses hanches passant ensuite ses mains dans le bas de son dos pour venir par la suite les posées sur ses fesses.

ll prolongea son baiser langoureusement jouant avec sa langue. Il laissa une main sur ses fesses alors qu'il fit passé l'autre délicatement sur sa cuisse. Ce n'était pas le genre de baiser qu'il avait l'habitude de donner à ses nombreuses conquêtes d'un soir ce baiser était beaucoup plus passionné. Il avait également lâcher sa mallette qui trainé à terre. Il sourit ensuite à ces paroles, jamais il n'aurait crut entendre ça surtout après ce qu'elle venait de lui sortir mais il lui répondit dans un murmure et entre plusieurs baisers


Moi aussi je t'aime


Dit-il en l'embrassant à nouveau. Dire que quelques secondes plutôt elle lui disait qu'elle voulait l'éviter mais maintenant ils s'avouaient leurs sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 18:37

Son cœur fit un bon assez fortement lorsqu'elle l'entendit dire qu'il l'aimait aussi, il avait donc entendu se qu'elle venait de dire et il lui avait répondu! Elle reprit ses lèvres dans un autre baiser très passionner, elle ne faisait pas non plus ce genre de baiser à tout le monde! Elle se laissait totalement faire sous les caresses du jeune homme et une pulsion la prit! Elle posa ses mains sur le torse de Nicolas et elle lui caressa doucement!

Elle lui enleva doucement sa veste la faisant glisser le long de ses épaules et de ses bras! Ensuite elle déboutonna lentement sa chemise
, elle lui retira et elle lui fit cela en lui donnant des baisers passionner et tendre en même temps! Elle se colla contre lui et elle l'embrassa dans le cou, elle lui fit même un très joli suçon dans le cou!

Elle caressa son torse doucement! Elle restait blottit dans ses bras! Elle n'aurait jamais penser pouvoir faire ça avec lui, surtout après ce qui c'était passer entre eux! Elle n'avait plus envie de le quitter! Et elle avait qu'une seul envie c'était de rester avec lui et lui faire l'amour, pour rattraper tout ce temps qu'ils avaient perdu! Elle reprit ses lèvres pour un autre baiser, comme si elle ne pouvait plus se passer de celles-ci!

Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Nicolas Davis
Admin
Nicolas Davis


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 25 ans
Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Ici

Pass Identity
Situation sentimental:: Célibtaire
Connaissances et conquêtes::
Vices::

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 18:56

    En venant ici, Nicolas ne s'imaginait pas faire ça dans cet endroit et encore moins avec elle surtout que depuis un certain temps leur relation était assez tendu. Et qui plus est s'était l'adversaire direct de son cabinet mais il n'en oubliait pas que pendant longtemps ça avait été une amie et maintenant s'était la femme qu'il aimait. Il prolongea tous ses baisers passionnant et il sentit ses mains défaire sa veste ainsi que sa chemise. Un long frisson le parcourut ensuite quand il sentit sa main sur son torse, il avait toujours rêvé de faire ça avec elle et maintenant son rêve était en train de se réaliser. Il enleva également le haut de son tailleur avant d'enlever un a un les boutons de son chemisier avant de lui retirer. Elle était désormais en soutient gorge avec le bas de son tailleur. Il sourit quand elle lui fit un suçon. Il posa par la suite ses mains sur l'ouverture de son tailleur qu'il ouvrit avant de faire glisser sa jupe le long de ses jambes. Il l'embrassa ensuite dans le coup doucement venant lui mordiller gentillement le lobe de l'oreille. Puis il fit glisser ses mains dans son dos pour venir lui dégrafer son soutient gorge, il allait vraiment être en retard à présent mais il s'en fichait complétement
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ventury
Admin
Mégane Ventury


Orientation sexuelle : Hétéro
Ages du perssonage* : 23 ans
Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Stéphan Je t'aime my love (amoureuse de Nicolas en secret)
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Viens les trouvers!?!

En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] EmptyDim 5 Avr - 19:06

Elle avait depuis plusieurs années attendu cet instant et c'était enfin possible, elle n'en revenait pas! Elle se laissait faire sans même penser qu'ils étaient tout les deux en retard pour se présenter à l'audiance qui les attendaits et que leurs clients souhaitaient voir pour leur annulations de mariage! Elle posa une main sur la tête du jeune homme et l'autre resta sur son torse, elle ferma les yeux en l'aidant à retirer sa veste de tailleur, son chemisier et enfin sa jupe!

Elle n'arrêtait plus de l'embrasser voulant gouter le plus possible à ses lèvres! Car lorsqu'elle sortirait de cet ascenseur elle devrait redevenir professionnel et surtout ne rien laisser paraitre de se qu'ils allaient faire! Elle sentit sa main venir dégrafer son soutient-gorge et elle l'aida à le retiré ensuite!

Elle passa sa main le long de son torse sur le bout des doigts et elle déboutonna son pantalon, ensuite elle lui retira! Elle le regarda dans les yeux, alors qu'elle n'avait plus que son shorty sur elle et lui son boxer! Elle lui fit un sourire très coquin et elle le réembrassa! Elle se colla contre lui, pouvant sentir sa poitrine contre son torse! Elle lui caressait le dos en l'embrassant très amoureusement! Elle fit alors descendre le boxer du jeune homme et lui retira!

Revenir en haut Aller en bas
https://boston-justice.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





En retard [PV] Empty
MessageSujet: Re: En retard [PV]   En retard [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Justice :: Ascenseurs-
Sauter vers: