Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce promène [PV Channelle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyVen 3 Avr - 14:32

Igor c'était octroyé une petite journée de repos, enfin c'était tout simplement son jour de congé de la semaine. On était Vendredi, Igor avait fait une bonne grosse matiné au lit, cela fesait un bout de temps qu'il n'avait pas fait une nuit correcte. En réalité depuis qu'il travaillait pour ce nouveau cabinet, un cabinet très réputé en ville mais qui demandait de gros gros effort de travail. Mais cela ne dérangeait pas tellement Igor, car il voulait vraiment garder ce job et ce travaille le rendait plutôt heureux. Après s'être levé vers les 11h du matin, il s'était fait tout beau pour sortir en ville, être tout seul dans son appartement le déprimait un peu. Il fallait qu'il sorte qu'il voit un peu de monde. Il était donc sortit dans la rue avant d'emprunter quelques petites ruelles pour débouché sur le Grand Parc de Boston. Un immense Parc tout vert en ce jolie printemps ce qui avait le don de donné le sourire a Igor. Il marcha donc dans l'allée principale avant de sortir son téléphone portable de ce poche et d'avançé tête baisser tout en consultant ses messages et ces emails. Chose qui était a prévoir, Igor rentra dans quelqu'un sans le vouloir, son portable tomba par terre...

Oh désolé je ne regardais pas où j'allai...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyVen 3 Avr - 14:43

Que faire par une si belle journée de printemps lorsqu'on ne travaille pas. Aujourd'hui c'était le jour de repos de la jeune fille. Malheureusement son petit-ami travaillait, elle ne pouvait donc pas le voir,ça serait tellement bien si Chanelle pouvait etre avec lui tout les jours. Mais le travail l'en empecher. Elle était en ville en train de faire du leche vitrine, des robes que Chanelle ne pouvait pas achetée, trop hors de prix mais tellement belles pourtant. Chanelle pouvait juste les esayait, l'esayage était gratuit.
Chanelle soupirait en regardant ces belles robes qu'elle pourait acheté que dans ses reves... Et encore!. Elle marchait le long du trotoir, des voitures qui passaient devant Chanelle la claxoner... Des mecs au volant rhalala que des pervers dans ce monde... Pas croyable!. Chanelle arriva au parc, un bon petit endroit calme et agréable, elle marchait tranquillement sans regardait où elle mettait les pieds quand soudain Chanelle sentit quelqu'un lui rentré dedant.Dessuite le jeune homme s'excusa.

- Non ne vous excusez pas c'est moi, je ne regardai pas où je méttait les pieds j'avai la tete ailleurs désolé.

Chanelle regarda le sol,son portable était tombé à cause d'elle. La demoiselle le ramassa dessuite pour lui donnait.

- Oh zut votre portable vraiment désolé, j'éspère qu'il est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyVen 3 Avr - 14:51

Igor était rentré dans une demoiselle, elle s'était excusé elle aussi tout en lui ramassant son portable. Lorsqu'elle lui redonna son portable, Igor ne put s'empecher de sourire, il était tombé sur une jolie jeune fille, le coté un peu dragueur d'Igor ressortit, il lui sourit tout en lui disant :

Non ne vous excuser pas je ne regardai pas ce que je fesais.

Igor continua de sourir tout en regardant son portable, il appuya sur quelques touches pour voir s'il marchait. Apparament il marchait toujours aussi bien qu'avant et puis ce n'était pas la première fois que son portable tombait au sol. Il regarda alors la jolie brune en face de lui qui semblait génée.

Non c'est bon il n'a rien. Et puis je préfère que ce soit mon portable qui tombe plutôt que ce soit vous... J'aurai été terriblement géné ...

Igor rangea alors son portable dans sa poche pour ne pas qu'il retombe on ne savait jamais. Puis il regarda la jeune fille dans les yeux avant de lui tendre la main pour ce présenter.

Je m'appel Igor.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyVen 3 Avr - 15:26

La jeune fille regarda l'inconnu, qui était très charmant blond au yeux vert. Il ne voulait pas que Chanelle s'excuse pourtant c'était de sa faute si son portable était tombé.

- Moi non plus je ne regardait pas.

Lui répondit-elle en lui faisant un sourire charmeur, enfin bon ils n'allaient pas passer toute l'après-midi à s'excuser il y avait mieux à faire. L'nconnu répondit que son portable n'avait rien et préférait que ca soit son portable qui tombe plutot que Chanelle.

- Je ne tombe jamais meme si quelqu'un me bouscule j'arrive à garder les pieds sur térre.

Chanelle fit un petit clein d'oeil, en éffet la demoiselle arrivait à garder ses pieds sur le sol, quelque soit la situation enfin finalement pas toujours.

- Meme si je serai tomber faut pas etre géné. Enchanté Igor moi c'est Chanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyVen 3 Avr - 15:35

Igor ne put s'empêcher d'hausser un sourcil lorsque la jeune fille lui dit qu'elle gardait toujours les pieds sur terre dans n'importe quelle situation. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là mais ça n'avait pas vraiment d'importance, il lui sourit de nouveau lorsqu'elle se présenta à lui et lui serra la main. Elle s'appelait donc Chanelle.

Ravie de vous connaître Chanelle, c'est un prénom très jolie que vous avez là.

Igor commença alors a observé un peu plus attentivement la jeune fille, elle avait des cheveux brun long avec des aux yeux marron, un sourire angélique et une très belle allure. Puis Igor ce rappella pourquoi il était sortit, il regarda sa montre, il était deja 12h bien passé. Il regarda la jeune fille tout en lui demandant :

Je m'apprêtai a aller manger un bout en ville, si vous voulez vous joindre a moi, je serais enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 12:21

Elle fit un sourire lorsque l'homme disait que Chanelle c'était un très joli prénom puis elle lui répondit toujours en gardant le sourire :

- Moi aussi je suis ravi de vous connaitre, merci c'est gentil.

Chanelle remarqua que le jeune homme la détaillait, elle se sentit tout à coup gené. Il disait ensuite qu'il s'appretait d'allé manger un bout en ville. Mangé avec un homme qu'elle connaissait à peine ? Pourquoi pas, comme celà ils pourraient faire connaissance.

- Je serai ravi de venir manger avec vous.

En plus ça tombé à pique la demoiselle commençait sérieusement à avoir faim, son ventre faisait des bruits bisarre. Chanelle marchait doucement à l'allure du jeune homme en direction du restaurant le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 18:12

Igor et Chanelle donc commençèrent a marcher en direction du restaurant le plus proche pendant le trajet, ils commençèrent a faire connaissance, c'est Igor qui engagea de nouveau la conversation après un petit silence entres les deux.

Cela fait longtemps que vous habité a Boston? si ce n'est pas trop indiscret ?

Igor fit un petit sourire a la jeune femme tout en la regardant quelques instants avant d'esquiver rapidement deux vélos qui venaient de passer a toute vitesse a coté de lui. Les deux jeunes gens marchaient tranquillement dans le parc a moitié ensoleilé, les arbres filtraient une partie des rayons. Il y avait pas mal de monde dans le parc en cette saison, c'était la saison des premiers rayons de soleil, tout le monde sortait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 18:30

A vrai dire la demoiselle ne trouvait jamais de sujets de conversation, quand il falait faire connaissance. Pas trop d'idée en tete, donc le silence règna entre les deux jeunes personnes. Heuresement que le jeune homme avait des questions à lui posé, aux quelles Chanelle y répondit :

- Et bien ça dois faire plus de deux-ans et demi que j'habite à Boston. Et vous ?.

Pourquoi cette question serait indiscrète. Le premièr restaurant de la ville était un petit peu loin. Sans gene la demoiselle dévisagea à son tour le jeune homme qui était plutot sexy au gout de la brunette.

* Pas le moment de draguer, d'habord connaisance et ensuite action* Pensa-t-elle.Be ouais si elle sautait dessuite sur le jeune homme, il la prendrait surement pour une folle. Après la réponse du jeune homme Chanelle passerait surement en action.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 18:47

Igor écouta attentivement la jeune femme qui était ici depuis plus de deux ans donc et lui retourna alors la question tout en lui souriant. Igor la regarda puis détourna la tête pour voir où il marchait et il lui répondit alors :

Hé bien moi ça doit faire a peu près 1 ans que je suis ici, mais je ne suis pas américain, je suis né en Europe, en Russie je suppose que tu vois où ça ce situe.

Il lui fit un grand sourire, mais remarqua que la petite brunette était en train de dévisagé le jeune homme. Mais ceci ne dérangeait absolument pas le jeune homme, il adorait ce faire mater surtout par ne aussi belle gosse. Il continua de lui sourir avant de réaliser que le restaurant était plutôt loin du parc... Mais Igor ne fit pas de remarque, il sentait que l'atmosphère allait surement monté en température.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 19:35

Le beau blond disait que celà faisait à peu près un an qu'il habité ici mais il était né en Europe.

- Russie oui je vois très bien où elle se trouve.

Chanelle savait presque parfaitement où se siituée les plus grandes villes de l'Europe... fascinait par la géographie. Ca fait plus de vingt minutes maintenant que les deux jeunes personne marchaient, la demoiselle s'approcha un peu plus d'Igor et oui c'est maintenant que notre brunette passait à l'action. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre alors Chanelle s'aprochait tout simplement de lui en éspérant qu'il n'allait pas la repoussé. Chanelle ne parlait plus maintenant, elle n'avait plus rien à dire. Les quelques personnes qui sont dans le parc étaient partit, les deux jeune personne se retrouvés seuls ... Très intéréssant.

- Je crois qu'on est tout seuls maintenant.

Dit-elle avec un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 21:16

Igor marchait donc tranquillement a coté de la jeune femme, effectivement elle savait très bien où se situait la Russie bien que cela ne soit pas un exploit, ce fut tout de même très touchant pour le jeune homme de savoir qu'il y avait pas mal de gens cultivé a Boston. Car il avait entendu dire que la plupart des américains étaient peu cultivés ... Igor sentit la jeune femme ce rapprocher doucement de lui a chaque pas, leurs vestes ce touchaient alors , Igor ne repoussa pas la jeune femme, il la laissa faire attendant de voir ce qu'elle pourrait bien faire. Puis elle lui fit remarqué qu'il n'y avait plus personne dans le parc, chose très rare. Il lui sourit et lui répondit :

Oh comme ils sont gentil, ils nous ont laissé le parc pour nous deux, c'est plutôt romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyLun 6 Avr - 21:31

Ha oui la belle demoiselle était très intélligente et très cultivée Chanelle conaissait pas mal de chose qui conservait ce joli monde... A quoi celà sert un cerveau si on ne s'intéresse à rien ?. La brunette s'aprocha encore et encore jusqu'à que son corps se cole contre le sien.

- Très juste, ils sont gentils.


Les deux jeunes gens ne pensaient meme plus au restaurant, Chanelle se foutée complètement de son ventre qui criait famine. * Tu mangeras après* Pensa-t-elle en parlant à son ventre, bisarre cette fille Chanelle parlait à n'importe quoi et à n'importe qui aussi. Elle le regardait dans les yeux avec un air malicieux.

- Viens on s'installes sur le banc, comme ça on sera plus confortable.

Une fois sur le banc, Chanelle allongea le jeune homme, se mit sur lui puis commença à l'embrassait langoureusement tout en ayant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyMar 7 Avr - 18:02

Igor suivit alors la jeune femme sur le banc, celle ci lui avait gentillement proposer de venir s'installer sur le banc. Il s'apprêtait a s'asseoir lorsque la jeune fille le força gentillement a s'allonger sur le banc et elle se mit a califourchon sur lui. Décidément c'était une bonne journée, mais il ne s'attendait pas a ce qu'elle prenne les devants aussi vite mais ceci n'était pas un problème. Il embrassa alors la jeune femme fesant bouger sa langue contre la sienne a l'intérieur de leurs bouches. Igor passa ces mains sous la veste de la jeune femme pour venir les mettre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyMer 8 Avr - 11:23

La demoiselle n'avait pas pu résisté longtemps à l'envie de lui sauté dessus. Chanelle est très contente que l'homme ne la pas repoussé. Ses langues dansaient enssemble, dans leur bouche et leur corps colé l'un contre l'autre enflamés par le désir. Chanelle se laissa totalement faire puis apréciait énormément les caresses d'Igor. Chanelle prenait le controle de la situation encore une fois ... Elle adorait ça. Son corps se froté doucement contre le sien pour faire monté la température. La main baladeuse de Chanelle glissa dans le pantallon du jeune homme qui attendait qu'à etre enlevé. Les poils s'irissent puis quelques frissons fit leur apparition sur le corps de Chanelle quand Igor caressait doucement son dos. Le jeune homme avait l'air très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyMer 8 Avr - 13:15

Igor était donc allongé et Chanelle sur lui, ils s'embrassèrent pendant plusieurs minutes. Igor ne voulait pas casser ce petit moment donc il ne dit rien bien content d'être tomber sur une petite nimphomane qui avait terriblement envie de lui. Tellement envie que la jeune femme avait deja glisser la main dans le jean d'Igor pour pouvoir tater la marchandise. Igor adorait cela, sentant les doigts de la jeune fille froler son sexe a travers son boxer. Quand a Igor, il embrassa la jeune fille dans le cou avant de remonter jusqu'a son oreille où il mordilla son lobe. Ses mains elle descendèrent sur les fesses de la jeune femme qu'il malaxa avec envie a travers son jean. Elle avait des fesses qui excitait Igor, celui ci commença a avoir une érection sous toutes ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Chanelle G. Wilam

Chanelle G. Wilam


Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyMer 8 Avr - 17:37

Pour bien sentir la peau sur sa main Chanelle enleva le pantallon du jeune homme ainsi que son boxer. Il ne portait plus qu'à présent son haut mais la brunette était encore habillé. Elle voulait laissé Igor le faire, c'est plus sensuel que de se déshabillée nous meme. Chanelle pouvait remarqué qu'il avait une très grosse marchandise et avait l'air délicieuse aussi. Elle se mordit les lèvres inférieures quand il lui baisa le cou .. Hum des petits bisous dans le cou! Qu'est ce qu'elle pouvait aimé ça !. Elle sentait que son membre grossisait entre ses doigts, il est t'en de faire une petite gaterie. La spécialité que Chanelle faisait parfaitement bien, il allait adoré !. Après les bisous, Chanelle déscendit et se retrouva façe au sexe d'Igor qu'elle mit directement en bouche puis commençant a faire des vas et viens en laissant la bouche grande ouverte pour que tout rentre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Plabiev
Admin
Igor Plabiev


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ages du perssonage* : 24 ans
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : Boston

Pass Identity
Situation sentimental:: Fais des choses avec une jolie Egyptienne ^^
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Aime mettre ces doigts un peu partout ^^

Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] EmptyJeu 9 Avr - 12:47

Igor embrassait la jeune fille dans le cou et pu remarquer que cela lui procurait quelques frissons. Mais Décidement Chanelle était une demoiselle très très entreprenante, elle lui caressait son sexe avant de s'enlever de lui et de venir ce mettre a groupit devant lui en face de son sexe. Elle baissa le pantalon ainsi que le boxer du jeune homme au milieu du parc, Igor regarda autour de lui mais ils étaient seul. La jeune femme commença alors a lécher le sexe D'igor avant de l'entrer complétement dans sa bouche, et fit des vas et viens. Igor sentant les lèvres et la langue de la jeune fille ne put s'empêcher de lacher un soupir de plaisir en la regardant faire. Igor laissait alors son sexe grossir dans la bouche de Chanelle, il fallait dire qu'elle semblait aimer cela, elle le suçait avec envie. Igor laissa aller sa tête en arrière fermant les yeux....

Hum... c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-orange-county.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ce promène [PV Channelle ] Empty
MessageSujet: Re: Ce promène [PV Channelle ]   Ce promène [PV Channelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promène [PV Channelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: Parc-
Sauter vers: