AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bella Veniza [ Pv : Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Lun 30 Mar - 23:29

Premier voyage en amoureux, et oui les séjours ne sont pas donnés, les deux tourteraux on longtemps attendu pour s'offrir un beau voyage. Chanelle avait fais déjà les baguages il y a deux jour, elle était donc tranquille. Elle attendait son chéri qu'il finisse de se préparé, pluslong qu'une fille celui là Razz . Le voyage fu très long du temps qu'ils arrivent à venise penant de longue heures Chanelle n'a fais que dormir dormir et dormir que ça à faire, elle commençait en avaoir marre. C'est à dire que la petite brune n'avait pas l'habitude de faire des voyages comme ça, de partir aussi loin jamais, c'est la toute première fois.
Quand ce voyage pénible se terminé la demoiselle sourria, youpi bonjour venise, une belle ville mais avec plein d'arnaqueur, beaucoup de personne lui à dis ca, Chanel ne les croyait pas du tout, elle aimait bien les italiens. Smile
Arrivait devant l'hotel, les deux amoureux entrèrent à l'intérrieur difficile de demandait la chambre. La femme de l'acceuil ne parler qu'italien mais heureusement qu'un couple savait parler Italien,, ouf sauver. Une suite de reve les attentaient, Jason et Chanelle arrivèrent dans leur grande chambre.

- Whoua c'est magnifique.

Chanelle était en admiration la bouche lègèrement ouverte, vraiment magnifique mais térriblement chere aussi. Ils avaient fait beaucoup d'éconnomie pour ce voyage, Chanelle installa ses valises à coté du lit. Elle métra ses vetements dans l'armoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Lun 30 Mar - 23:45

Il y a quelques mois Jason avait eu l'envie soudaine d'emmener sa chérie à Venise, ville des amoureux. Il avait mis de l'argent de côté pour lui offrir ce voyage, il n'avait pas pu comme à son habitude claquer son argent en faisant nimporte quoi. Mais cela en valait la peine, il sait qu'il va passer un bon séjour en compagnie de sa belle Chanelle. Elle, elle avait été plus organisée que lui, elle avait fait ses valises deux jours à l'avance, alors que le jeune homme traine pour finir les siennes à la dernière minute. C'est tout Jason ça, quand il est au travail c'est le meilleur mais à la maison, une catastrophe. Enfin, il avait fini par terminer de se préparer, lui et son apparence, sa en devient presque maladif. Ils allèrent à l'aéroport et enfin montèrent dans l'avion. Un voyage très long et pénible, sa belle passer son temps à dormir tandis que lui regarder un film ou lisait un livre.
Quand le voyage termina enfin, ils arrivèrent à Venise, une ville absolument magnifique. Malheureusement Jason ne parle pas Italien et Chanelle non plus. C'est sur, ce sera difficile pour communiquer avec les gens, d'ailleurs cela à été confirmé à l'accueil. Heureusement qu'un couple était là pour leur venir en aide, sinon ils auraient certainement dormis dehors cette nuit. Ils montèrent ensuite dans leur suite, une magnifique chambre, un endroit idéale pour un couple. Il souria à la remarque de Chanelle, et déposa un baiser sur son front.

- Rien n'est plus magnifique que toi ma chérie. Et pour la plus belle des femmes il fallait la plus belle des suites.

Jason un beau parleur ? Oui ! Mais surtout très franc, et il n'avais pas dis cela pour lui faire simplement plaisir. Il le pense, ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mar 31 Mar - 11:32

Un petit sourire se déssina sur ses lèvres lorsque Chanelle entendit les paroles du jeune homme. Elle était magnifique ? Moué Chanelle croyait en moitié ses mots mais dans le ton il avait l'air sérieux et leur histoire d'amour aussi ? Bon parfois ils vont cherchés ailleurs mais il n'y avait aucuns sentiments aux amants de la jeune fille c'était purement sexuel. Il y a qu'un seul homme que Chanelle aime Jason, l'homme de sa vie ? Surement oui.
Le père de la serveuse était italien mais elle n'a jamais voulu aprendre cette langue, d'ailleurs elle le regrette. Ce n'est pas grave quand il faudra parler durant ce magnifique voyage, ils parleraient avec les mains... Pas le choix, ils avaient pas non plus porté un mini dictionnaire italien tellement pratique pourtant. Après ce pénible voyage, Chanelle avait envie d'un bon bain chaud en compagnie de son chéri puis après dodo ou pas. Quand on par en voyage normalement on profite dès la premiere soirée, meme si Chanelle était fatiguée, elle ferait l'éffort de sortir pour ne pas rater une seule miète.

- Chéri je vais allé prendre un bon bain, tu me rejoint ?

Chanelle prit ses affaires qu'elle allait mettre pour la soirée puis alla donc dans la salle de bain. Magnifique aussi. Il y avait un grand jacuzzi, ils avaient bien de la chance d'etre dans cet hotel à cinq étoiles. Elle se déshabilla puis commença à metre en route le jacuzzi et couler l'eau bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mar 31 Mar - 11:53

Prendre un bain avec sa belle ? Evidemment qu'il va la rejoindre, comment résister à cette charmante demoiselle. Jason aime vraiment Chanelle, bien qu'il ne se prive pas d'aller voir ailleurs, mais c'est différent. Pour Chanelle il à des sentiments pour ses amantes c'est simplement et purement sexuels. Sa n'ira jamais plus loin. Et puis il sait qu'un jour ou l'autre il resteras fidèle à Chanelle, et pourquoi pas par la suite mariage et enfant. Du moins c'est une idée qu'il à en tête, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. Il à 25 ans, et il souhaite encore profiter de la vie et de ses plaisirs. Il se tourne doucement vers la jeune femme en souriant.

- Je te rejoinds dans une minute chérie.

Il la regarda se diriger dans la salle de bain en souriant. Il compte bien profiter de chaque instant ici, de ce voyage et de cette magnifique suite. Après tout ce n'est pas tout les jours qu'il peux se rendre à Venise et surtout en compagnie de sa fiancée. Il retire sa chemise ainsi que ses chaussures et ses chaussettes. Il prends la direction de la salle de bain et sourit en voyant Chanelle dans le jacuzzi. Il retire son pantalon et son boxer et la rejoinds dans le bain. Il la regarde en souriant et s'approche d'elle, il l'embrasse passionnément.

- Je suis ravi d'être là avec toi Chanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mar 31 Mar - 12:20

Deux semaines dans cette suite a le reve,oui deux semaines, non non ça ne faisait pas un peu trop c'est leur premier voyage tout de meme. Mariage ? Non pas maintenant Chanelle était aussi trop jeune, la vie est trop courte faut profiter à fond, c'est ce qu'elle comptait bien faire. Les enfants plus tard aussi, pour l'instant Chanelle ne voulait pas ressembler à une grosse baleine pendant 9 mois. Jason lui disait qu'il allait la rejoindre dans quelques minutes, elle lui répondit donc :

- D'accord je t'attend chéri.

Pendant ces quelques minutes le jacuzzi se remplisé, en deux minutes celui-ci était plein. Elle arreta alors l'eau puis se mis à l'intérrieur en faisant attention de ne pas glissée. Rha c'est glissant le sol des douche et des baignoires, il n'y avait pas de tapi dans le jacuzzi. Jason était maintenant dans le jacuzzi avec elle, cette dernière prolongea le baisé que lui donnait son chéri pui disait qu'il était ravi d'etre là avec Chanelle.

- Moi aussi je suis ravi d'etre ici avec toi.

Chanelle s'approcha de son chéri pour se mettre en califourchon sur lui, elle n'allait pas etre très sage. Comment etre sage dans un jacuzzi avec son homme ? Impossible de résisté de lui sauter dessus. Chanelle n'était pas un ange loin de là, on pouvait la comparé à un démon. D'ailleurs c'est le petit surnom qu'on lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mar 31 Mar - 23:38

Jason et Chanelle, c'est une relation qui dure depuis longtemps maintenant. D'ailleurs c'est la relation la plus longue de Jason, jamais il n'était resté plus de deux mois avec la même femme. Mais avec Chanelle c'est différent, il l'aime vraiment, même si il va voir ailleurs. Mais pour l'instant il en est ainsi et peut-être que par la suite tout changeras. Mais enfin pour l'instant tout cela n'est pas d'actualité, il profite encore quelques peu de sa jeunesse. Il est donc dans le jacuzzie avec sa petite femme, qu'il embrasse passionnément, et lui disant qu'il est ravi d'être là. Elle prolonge ce baiser et lui dit qu'elle aussi est ravie d'être là avec lui. Il lui fait un tendre sourrire.

- C'est le principal alors .. Tant que tu seras heureuse, je le serais.

Il disait cela sincèrement, pour lui ce qui compte c'est le bonheur de Chanelle et rien d'autre. Il sourit alors qu'elle se met à califourchon sur lui, il sait que ses deux semaines de vacances vont être torrides et mouvementés. Tout ce qu'il aime ! Il passe sa main sur la nuque de sa belle et approche son visage du sien. Il l'embrasse plus fougueusement cette fois-ci. Mêlant activement sa langue à la sienne. La main qui était sur sa nuque se glisse dans le dos de la jeune femme, montant et descendant jusqu'à son bas dos. Il fait glisser son autre main sur sa poitrine, caressant l'un après l'autre ses tétons.

- J'adore quand tu te transformes en petit démon. Sexy le démon en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mer 1 Avr - 11:56

Chanelle sentait que le petit bain allait durer très longtemps, plus d'une heure oui surement, surtout si elle est en compagnie de son chéri. Elle n'allait pas du tout s'ennuyer non plus. Meme si ils s'autorisent à aller voir ailleurs de temps en temps la demoiselle était légèrement jalouse normal non mais elle ne le montrait pas du tout, par contre si il draguait une autre nana devant son nez alors là ce n'était pas pareil. jason disait que si elle était heureuse il le serait aussi et si elle était triste il le serait aussi ? Pas si sur. Chanelle prolongeait encore et encore ce baiser si tendre et fougueux.

-Moi je me suis pas transformer en démond, je suis toujours un ange enfin pour l'instant. Rgardes j'ai encore l'oréole sur la tete.

Chanelle eu un petit rire, il savait surement qu'elle bleufer. Elle se frottée doucement contre son corps, sa main déssendit sur le sexe déjà dréssé de Jason pour le carréssait doucement.

-Mon petit monstre est révéillé à se que je vois. Va faloir donc que je m'occupe un peu de lui. je crois qu'il veut que je m'amuse avec lui, il dit que tu ne t'ai pas beaucoup occuper de lui ces dernièrs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mer 1 Avr - 12:11

Une ville de rêve, une suite de rêve et surtout en compagnie d'une femme de rêve. Que demander de plus ? Rien, il est bien avec Chanelle, même si il va voir ailleurs. Mais il sait qu'un jour sa prendras fin ses aventures et il resteras fidèle à sa jolie chérie. Il l'aime, oui c'est certain. Comment ne pas l'aimer ? Elle est tellement parfaite qu'il faudrait être fou pour la laisser partir un jour. Et lui ne compte pas la laisser partir, sa jamais ! Et puis il sait déjà que dans ce bain il va passer un agréable moment. Il sourit à sa phrase, un ange la demoiselle ? C'est pas certain. Surtout qu'elle est bien trop torride et fougueuse pour être un petit ange tout sage.

- C'est marrant .. Je ne la vois pas cet oréole. Elle doit être invisible à ceux qui ne sont pas des anges.

Il rigola doucement, il sait bien qu'elle bluffer. Elle est comme ça Chanelle, toujours le mot pour rire, et c'est aussi pour sa qu'il l'aime. Il lacha un soupire de plaisir quand il sentit la main de Chanelle caressait son sexe. Il sourit à ce qu'elle dit, et il la regarde dans les yeux.

- C'est vrai que je l'ai un peu délaissé ces derniers temps .. Mais je compte sur toi pour t'en occupé chérie.

Il souria et l'embrasse langoureusement, passant sa main sur la poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mer 1 Avr - 12:33

l'homme disait qu'il ne voyait pas son oréole, encore un petit rire de la part de la jeune femme. Jason n'était pas un ange, oui il était donc normal qu'il ne la voyait pas.

- Ha bon tu es sure que tu le la vois pas parce que moi je la vois bien ... Peu etre, les petits démons ne peuvent la voir. Vu que tu l'es elle est invisible pour toi.

Lui répondit-elle toujours en faisant des vas et viens avec ses mains sur le sexe de Jason. Il disait ensuite qu'il avait un peu délaissé ces dernier temps son monstre.

- Quoi?! Tu as osé délaisser ton monstre ? Méchant démon. Hum t'inquiètes pas chéri je vais prendre très soin de ton monstre.

Chanelle ne pouvait pas faire celà sous l'eau, elle pouvait tenir juste une seconde meme pas alors elle lui dit :

- Si tu veux que je m'en occupe il faut que tu t'assois au bord du jacuzzi, je veux pas mourrir noyai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mer 1 Avr - 16:25

Il souria à la phrase de la belle Chanelle, effectivement, Jason n'est pas un ange. C'est un démon et il assume parfaitement cela. D'ailleurs faire le gentil ce n'est pas pour lui. Il préfère souvent se montrer manipulateur, arrogant et froid. C'est sa personnalité et il est bien ainsi. Et puis, il n'as pas l'intention de changer, ça, jamais.

- C'est vrai je suis un démon, je ne peux donc pas voir ton oréole. Dommage, j'aurais aimé voir ça.

Il poussa un râle de plaisir sentant les mains de sa chérie faire des vas et viens sur son membre qui prenait de plus en plus d'ampleur. Il sait déjà qu'il va passer un agréable moment, comme à chaque fois avec Chanelle. Même si il à d'autres relations à côté, il n'y à qu'elle qui lui fait cet effet là. C'est une chose inexpliquable et puis c'est normal puisqu'il l'aime. Et les autres femmes il s'en fiche, c'est juste pour le sexe.

- J'espère bien que tu vas en prendre soin mon amour. Nous comptons tout les deux sur toi.

Il souria, et déposa un baiser sur ses lèvres tout en passant une main sur sa nuque. La caressant et la massant en même temps. Il détache ses lèvres de celles de sa belle et l'écoute faire une nouvelle remarque.

- Et je n'ai pas envie que tu meurs par ma faute. D'ailleurs je ne veux pas que tu meurs tout court.

Il ria légèrement et se releva légèrement, s'installant sur le bord du jacuzzi. Il posa sa main dans la cheveulure de Chanelle et lui dit dans un sourrire :

- Je suis tout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Mer 1 Avr - 17:09

Comme il avait pu le voir Chanelle n'assumait pas par contre d'etre une petite démone, elle se disée ange mais tout celà était faut, c'était vraiment tout le contraire d'un ange. Chanelle sourrit quand Jason disait qu'il était un démon, il voulait aussi voir son oréole invisible.

- Hum moi j'adore les démons dans ton genre.

La jeune fille sourrit encore une fois lui répondit :

- Après le petit traitement tu vas etre encore plus heureux que ce que tu ne l'ai maintenant.

Pas étonnant que Jason ne voulait pas qu'elle meurt, en parlant de mourrir Chanelle non plus ne voulait pas que son petit démon va en enfer, celà n'allait pas arriver de toute façon. Si quand ils seraient vieux mais ce n'est pas encore le cas. Toute à elle ? Humm très intérréssant tout ca.

- Olala un homme tout à moi humm. Je suis chanceuse.

Chanelle déssendit délicatement, jusqu'a ce que son membre était devant son visage. Elle le prit en main pour le mettre dans sa bouche. La demoiselle est une vraie experte on aurrait dis qu'elle avait fais celà toute sa vie. D'ailleurs beaucoup d'hommes lui font cette petite remarque qu'elle prenait celà pour un compliment. Chanelle aspira le bout de son gland pour que le sperme sorte, avec son autre main elle malaxa les bourses de son chéri qui avait l'air d'aimait le traitement que faisait Chanelle. Sa première pipe était à l'age de 15 ans oui très jeune depuis elle adore avoir de grosses sucettes dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Jeu 2 Avr - 10:23

Jason, un démon ? Sans aucun doute ! Un démon gentil ? Cela reste à voir, il l'est seulement avec Chanelle. Mais au travail il est loin d'être gentil, au contraire c'est un tout autre homme qui se présente. Froid, manipulateur et méchant. Ce qui à pour effet de déstabilisé ses adversaires. Il sourit à la remarque de Chanelle.

- Tant mieux alors, parce que je suis ton démon à toi.

Il sourit tout en lui caressant la joue, puis la regarde lorsqu'elle fait sa seconde remarque.

- Je n'en doute pas une seule seconde chérie !

Sa c'est évident ! Il ne doute pas des talents de Chanelle pour lui donner du plaisir. Bien au contraire, il sait ce qu'elle vaut, surtout pour le sexe. Et bien évidemment pour le reste aussi. Il n'est pas avec elle juste pour la baise, ça non. Il lui fit ensuite une remarque, comme quoi il était tout à elle. A la réponse de la belle brune il souria.

- C'est vrai que tu as beaucoup de chance.

Il lâcha un long soupire lorsque Chanelle prit son sexe en bouche, elle est douée pour cela. Il laissa échapper un râle de plaisir, alors qu'il fit descendre sa main sur la tête de sa belle, laissant sa main glisser dans ses cheveux. C'est une experte qui sait comment faire plaisir à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Jeu 2 Avr - 11:37

Oui un démon que Chanelle aimait plus que personne, elle était follement amoureuse de ce démon jamais la demoiselle n'a ressentit ça pour personne meme pas pour ses parents pour dire à qu'elle point. Elle ferait tout pour Jason, meme si il lui demandait de mourrir Chanelle ne ferait. Oui c'est vraiment tout sans aucunes excéptions. C'était sa moitiée graç à son ami, Chanelle avait trouver enfin l'amour elle avait meme finir par oublier son méilleur ami qui il y a trois ou quatre ans Chanelle était tombée amoureuse de lui. Maintenant la page est tournée une belle hisoire à commençait il y a maintenant deux ans lorsqu'elle à rencontrait Jason sans lui Chanelle ne peut plus vivre, c'est son oxgyène.
Le jeune homme ne doutait pas une seule seconde de son traitement, Chanelle sourria intérrieurement. Jason lacha déjà un long soupire quand la demoiselle le mit dans sa bouche, et bien dit donc elle lui faisait beaucoup d'éffets alors. Chanelle continuait toujours ses vas et viens avec sa bouche et caréssait toujours ses bourses qui allaient bientot se vidés dans sa bouche. Elle reçut une grosse giclée de liquide blanc, elle avala encore. Son traitement était loin d'etre finir, après avoir avalait la demoiselle recommança à sucé puis lécher son gland elle le regardait aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Ven 3 Avr - 23:35

Jason n'as jamais douté un seul instant de l'amour de Chanelle. Il sait qu'elle est amoureuse de lui. Et il espère qu'elle sait que lui l'aime aussi malgré ses trop nombreuses aventures. Pourtant leur couple marche à la perfection, ils sont heureux et c'est bien comme ça. Pour preuve lorsqu'il lui à proposé d'emménager chez lui, elle à de suite accepter et il en avait été ravi, il l'est toujours d'ailleurs. Chanelle c'est un peu comme son rayon de soleil, quand il se réveille il aime bien la regardait dormir. Il la trouve tellement belle et désirable. Il doit souvent se retenir de lui sauté dessus, sinon il serais tout les jours en retard à son travail. Chose qu'il ne peux, malheureusement pas se permettre.
Mais voilà pendant deux semaines il va profiter à fond avec Chanelle, ils feront tout ce qui plairas à la demoiselle. Et pour l'instant elle fais bien les choses, on peux dire que le séjour se passe à la perfection. Il ne mets pas longtemps à se vider dans sa bouche, il faut bien avouer qu'elle sait y faire avec le sexe masculin. Il lâcha un long râle de plaisir tout en laissant sa main dans les cheveux de la belle tandis qu'elle reprenait en bouche le membre de Jason tout en le regardant. Il la regarde également, dans les yeux du jeune homme on peux y lire des tas de choses.

- Tu es .. parfaite ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Sam 4 Avr - 23:08

La jeune femme commençait à avoir un peu mal à la machoir à foçe de gardait la bouche grande ouverte pour suçé le membre de son homme. Elle arreta un petit moment et vient embrasser Jason avec passion et tendrésse.

- Je t'aime mon amour.

Tout les jours Chanelle le répétait, au moins six à huits fois par jour. Ses paroles étaient vraiment très sincère, tout comme celles de Jason.

- Ma machoir souffre un peu, j'arrete mais je reprendrai après mon coeur. J'aimerai bien passer aux choses sérieuses maintenant, c'est encore plus intérréssant qu'une bonne petite pipe.

Chanelle se mit sur le jeune homme, avec l'aide de sa main elle entra le sexe de son homme dans son propre sexe, déjà tout humide. Elle commença à donner des coups de hanches très doucement pour commençait. C'était tellement bon de faire l'amour à son chéri, pendant ce voyage ils pourraient le faire tout les jours. Ils rattraperaient les fois où ils n'ont pas pu faire l'amour. Ca glisser comme un gant, on pouvait entendre le bruit du sexe de Jason qui rentrait sorté de son intimité. Chanelle gémissait à chaque coups de hanches.

- Hummm.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Dim 5 Avr - 17:02

Jason appréciait vraiment ce que lui fesait Chanelle, d'ailleurs qui n'aimerait pas ? C'est tout simplement impossible. Et puis il ne l'aime pas que pour ça, il la trouve parfaite sur tout les points, c'est bien pour cela qu'il l'aime. Il répondit au baiser qu'elle lui donna avec fougue. Il la regarde en souriant. Il adore l'entendre dire qu'elle l'aime, cela lui fait du bien de l'entendre.

- Je t'aime aussi ma tendre chérie.

Des mots doux, des mots doux. Il adore lui en dire, d'ailleurs ce n'est qu'à elle qu'il en dit. Aux autres femmes, il n'en dit pas. Ce serait un manque de respect évident envers son amour pour sa fiancée. Elle seule à le droit à ses mots doux. Il souria à nouveau à sa nouvelle remarque et le regarde droit dans les yeux.

- Dans ce cas, passons aux choses sérieuses mon amour. Nous allons passer des bons moments ici tout les deux.

Il continua de sourrire alors qu'elle se mit sur Jason. Elle entra le sexe du jeune homme dans le sien. Il lacha un soupire de plaisir quand elle commença à donner des coups de hanches. Il glissa l'une de ses mains sur la nuque de la jeune demoiselle, la caressant doucement du bout des doigts. Il donna quelques coups du bassin, la pénétrant plus profondément à chaque fois. Il l'embrassa tendrement et fit glisser ses lèvres sur son cou gracieux, descendant sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanelle G. Wilam

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2009

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Lun 6 Avr - 11:46

Jason disait à Chanelle qui l'aimait aussi, elle fit un grand sourire. Oh oui, ils allaient passé de très bons moments enssemble ça c'est totalement sur !. Elle continuait à donné des coups de hanches, de plus en plus vite car Chanelle n'aimait pas quand c'était trop lent. Chanelle pouvait bien sentir son gros membre en elle.

- Hummm

Chanelle pouvait hurlait de plaisir quand elle le voulait, les murs de cette suite étaient insonorisés, des murs bien épais comme ça personne pouvait l'entendre. Elle s'aprocha de son visage pour venir l'embrassait encore langoureusement. La demoiselle comptait bien faire l'amour à son chéri jusqu'a l'aube, ce soir ils ne sortiraient donc pas. Pas très pratique sur le jacuzzi car par moment Chanelle glissait mais se retenait en mettant sa main sur l'épaule de Jason. Elle fermait les yeux pour encore plus savourait ce moment mérvéilleux qu'elle partageait avec l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Phillips

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 28

Pass Identity
Situation sentimental:: En couple avec Chanelle G. Wilam
Connaissances et conquêtes::
Vices:: Tu veux vraiment savoir ?

MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   Dim 12 Avr - 23:28

Entendre Chanelle gémir augmentait le désir de Jason. Il adore lui donner du plaisir, la faire jouir et crier de plaisir. Il aime quand elle crie son prénom pendant l'orgasme. Elle continua de donner des coups de hanches, rapide comme toujours. Mais sur le jacuzzi ce n'est pas simple, ça glisse. Jason plaça ses deux bras autour de la taille de sa tendre moitiée et se leva du jacuzzi, les jambes de sa belle autour de sa taille. Il lui murmura :

- Surtout, ne bouge pas mon ange.

Il enjamba le jacuzzi, posant ses pieds sur le carrelage. Il fit attention à ne pas glisser afin de ne pas se blesser et surtout de ne pas faire tomber Chanelle. Il marcha jusqu'au lit et il la déposa doucement dessus. Avant de la pénétré à nouveau il voulait lui faire plaisir à son tour. Il se mit sur elle et l'embrassa langoureusement, caressant sa poitrine de sa main. Il descendit ses baisers sur son corps, lechant un téton, continuant sa descente.

- Je vais te faire du bien ma chérie.

Il lui fit un clin d'oeil et descendit sa tête jusqu'au vagin de sa fiancée. Il posa ses mains sur chacunes des cuisses de Chanelle, et lui écarta légèrement les jambes. Jason se mit à caresser de sa langue le vagin de son amour. Titillant son clitoris du bout de sa langue, caressant ses cuisses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella Veniza [ Pv : Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Veniza [ Pv : Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Créations de Jason
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: En dehors :: Autres pays-
Sauter vers: